Pogoslam · 6 juillet 2009 à 16:19 4 messages · 4 participants · 2 412 affichages | | | | 6 juillet 2009 à 16:19 Message 1 de 4 · 2 412 affichages · Partager Bonjour, nous sommes 3 jeunes de 20 à 24 ans, nous aimerions faire une excursion de Rio de Janeiro à Lima, en passant par la paz, le lac titicaca, le macchu picchu puis Lima. Est ce qu'il faut favoriser certains moyens de transports? en combien de temps pouvons nous faire ce voyage, et est il possible de dormir chez l'habitant? Merci | | | Merci beaucoup Sanchez151 c'est probablement ce que je vais faire!!!! super ton blog!!!
je pense que depuis la paz je prendrais un avion pour rio et ferais rio la paz en bus ensuite car je me dois de retourner au Pérou! sinon Rio 4 jours c'est suffisant non? JE PREVOIS UNE SEMAINE pour rio et les chutes d'iguazu;
hasta pronto | | | Bonjour,
Il est certainement trop tard pour votre voyage, cependant si cela peut en aider d'autres, voici mon blog: samuelmercier151.wordpress.com/...e-lima-a-rio-...
Vous allez voir c'est très détaillé, il y a même un petit vidéo.
A+,
Sanchez
Bonjour, Merci pour ce blog TRES instructif! je m'organise un trip en AM sud et cette expérience et super enrichissante! | Discussions similaires sur l'Amérique du Sud: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |