| Démarches de divorce avec une Péruvienne? Jonathanpero · 9 août 2011 à 20:50 6 messages · 4 participants · 4 241 affichages | | | | 9 août 2011 à 20:50 Démarches de divorce avec une Péruvienne? Message 1 de 6 · 4 209 affichages · Partager Bonjour,
Je suis marrie avec une peruvienne et je souhaite me divorcer, et le pire c est que mon mariage a ete transcrit il y a peu par l ambassade...
Est ce que quelqun sait quels demarches entreprendres, le cout et le temps que cela represente ?
D avance je vous remercie
Cordialement | | | À: Jonathanpero · 10 août 2011 à 17:17 Re: Démarches de divorce avec une Péruvienne? Message 2 de 6 · 4 135 affichages · Partager Bonjour, qui est-elle ? justifier qu'elle n'est pas sérieuse qu'elle travaille dans un bar ? sinon ? | | | À: Jonathanpero · 10 août 2011 à 18:07 Re: Démarches de divorce avec une Péruvienne? Message 3 de 6 · 4 114 affichages · Partager Tu t'es marié en France ou au Pérou ? | | | À: Jonathanpero · 10 août 2011 à 19:06 Re: Démarches de divorce avec une Péruvienne? Message 4 de 6 · 4 111 affichages · Partager Le temps et le coût dépendront si la péruvienne est d'accord avec le divorce, sinon, elle fera perdre du temps et de l'argent dans le cas où le mariage a été célébré au Pérou. Pourquoi divorcer si vite alors que le mariage vient d'être transcrit ? il s'est passé quelque chose de grave ? | | | À: Audreyoperou · 10 août 2011 à 20:03 Re: Démarches de divorce avec une Péruvienne? Message 5 de 6 · 4 100 affichages · Partager Et bien oui, on peut dire qu il s est passe quelque chose de grave, Pour le consentement, on est tous les deux daccords. On c est marrie au Perou en fevrier. Cela fait 6 mois
Merci de votre aide | | | À: Jonathanpero · 16 août 2011 à 9:05 Re: Démarches de divorce avec une Péruvienne? Message 6 de 6 · 4 043 affichages · Partager A mon avis il va te falloir faire la même démarche. Entamer le divorce au Pérou et lorsque cela sera fait le faire transcrire / enregistrer en France.
Peut-être que l'ambassade Péruvienne peut te donner la marche a suivre ? | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |