Echange de cours de langue français/espagnol à Lima 2m3l32cCD · 25 août 2010 à 4:12 6 messages · 6 participants · 3 050 affichages | | | | 25 août 2010 à 4:12 Echange de cours de langue français/espagnol à Lima Message 1 de 6 · 3 041 affichages · Partager Bonjour, Je suis française et je viens d'arriver à Lima pour y travailler pendant un an. Je ne parle pas encore très bien l'espagnol, et je souhaiterais progresser. Si vous êtes intéressés pour apprendre le français, je vous propose un échange de bon procédés : vous m'apprenez l'espagnol et je vous apprend le français ! A bientôt ! | | | À: 2m3l32cCD · 29 août 2010 à 9:02 Re: Echange de cours de langue français/espagnol à Lima Message 2 de 6 · 2 966 affichages · Partager Hola: Je suis membre depuis peu, j'ai vu ton message ; si tu souhaites apprendre l'espagnol j'ai un petit neuveu qui souhaiterais apprendre le francais, à lima, peut etre cela t'interessairais. | | | À: 2m3l32cCD · 15 septembre 2010 à 4:52 Re: Echange de cours de langue français/espagnol à Lima Message 3 de 6 · 2 852 affichages · Partager Bonjour Emilie,
Je suis intéressé en échange l'espagnol/le français. J'habite à Lima et je pense que je peux t'aider avec ton espagnol. Si t'intéresse, écrive moi, s'il te plaît. Mon email est jimcamote@yahoo.com
A bientôt! | | | À: 2m3l32cCD · 22 septembre 2010 à 7:12 Re: Echange de cours de langue français/espagnol à Lima Message 4 de 6 · 2 816 affichages · Partager Salut Emilie, Je m'a appelle Renzo j'ai 24 ans et actuellement je suis en train de finir mes etudes en ingenierie. Je amerait pratiquer avec toi mon niveau de langue française et t'enseigne l'espagnol. Bon courage, a bientot.
PD: j'ai de temps les weekends :D
mon courrier electronique: cevichito_299@hotmail.com | | | À: 2m3l32cCD · 28 septembre 2010 à 12:03 Re: Echange de cours de langue français/espagnol à Lima Message 5 de 6 · 2 781 affichages · Partager hola como estas soy peruano encantado de hablar contigo espagnol..tienes un mail??? hasta pronto a bientot | | | À: 2m3l32cCD · 13 janvier 2011 à 17:40 Re: Echange de cours de langue français/espagnol à Lima Message 6 de 6 · 2 603 affichages · Partager Bonjour Emilie Je vient de lire ton mensage, et m'interese vraiment améliorer mon français en echange d'espagnol donc j'espere ton reponse
Bon sejour a Lima
Braulio | Discussions similaires sur le Pérou: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |