École maternelle près de Lima cherche instituteur(trice) MS4 · 25 juillet 2009 à 22:20 10 messages · 4 participants · 3 259 affichages | | | | 25 juillet 2009 à 22:20 École maternelle près de Lima cherche instituteur(trice) Message 1 de 10 · 3 259 affichages · Partager Souhaitez vous travailler bénévolement dans une école maternelle près de Lima, à Pachacamac ? Une institutrice doit partir, ce sont des classes de 15 enfants issus de milieux très defavorisés. Je suis sur place actuellement. | | | À: MS4 · 26 juillet 2009 à 23:11 Re: École maternelle près de Lima cherche instituteur(trice) Message 2 de 10 · 3 196 affichages · Partager je suis institutrice à la retraite. J'aimerais avoir plus de renseignements sur l'école, la durée de la mission, les conditions d'hébergement possibles etc.... j'ai passé 6 mois au Bénin en 2008 2009 à faire la classe à un petit groupe d'enfants et je cherche maintenant une mission en Amérique latine. | | | À: Mamiflo · 28 juillet 2009 à 1:24 Re: École maternelle près de Lima cherche instituteur(trice) Message 3 de 10 · 3 132 affichages · Partager Bonjour il s agit d une petite ecole maternelle situee au sud de Lima, a Lurin excatement, pres de Pachacamac. Il y a une petite quinzaine d enfants par classe, 5 classes au total. Un institutrice doit partir, d ci la fin de l anee civile, et il n y a pas moyen d embaucher quelqu un pour la remplacer. Personelleñent je loge pres de Lima mais par le biais de l ecole il doit y avoir un moyen de trouver un logement plus proche. c est une chose a envisager. Les enfants sont issus de milieux tres defavorises, l ecole est tres simple et manque de beaucoup de moyens. Je leur apporte du materiel scolaire, car ils ont besoin d eveil mathematique. Je vais dans cette ecole trois fois par semaine, de facon benevole pour le compte de mon association dont le but est l aide aux enfants et familles defavorisees. | | | À: MS4 · 28 juillet 2009 à 10:55 Re: École maternelle près de Lima cherche instituteur(trice) Message 4 de 10 · 3 123 affichages · Partager le projet m'intéresse. Apparemment vous êtes à Lima. Y a-t-il quelqu'un de l'association en France que je pourrais rencontrer? A bientôt | | | À: Mamiflo · 29 juillet 2009 à 14:14 Re: École maternelle près de Lima cherche instituteur(trice) Message 5 de 10 · 3 066 affichages · Partager Bonjour Martine, je serais partante car il y a longtemps que je pense changer d'air. Je suis professeur de langues à Madrid, donc je connais bien l'enseignement, je parle couramment l'espagnol car je vis en espagne depuis 20 ans. J'aimeras avoir plus d'infos. Merci Sophie | | | À: Akiestasofi · 2 août 2009 à 17:34 Re: École maternelle près de Lima cherche instituteur(trice) Message 6 de 10 · 2 876 affichages · Partager Il s'agit simplement de travailler bénévolement comme institutrice dans une école maternelle dans une banlieu très defavorisée près de Lima. Le temps que tu pourras leur consacrer, (un mois, deux mois ou plus sera toujours le bienvenu). Je reviens fin septembre, j'aurai constitué un petit dossier avec photos etc, si tu es interessée je pourrai te le faire parvenir par mail. Amicalement Martine | | | À: MS4 · 3 août 2009 à 2:05 Re: École maternelle près de Lima cherche instituteur(trice) Message 7 de 10 · 2 859 affichages · Partager Ok, je compte sur toi. Je pense que je partirai au moins 3 mois. | | | À: Mamiflo · 3 août 2009 à 3:54 Re: École maternelle près de Lima cherche instituteur(trice) Message 8 de 10 · 2 853 affichages · Partager Oui il y au moins la tresoriere qui est en France ainsi que la secretaire si elles ne sont pas parties en vacances. Mais ainsi que je l ai ecrit plus bas je ferai un compte rendu a mon retour fin decembre et je le communiquerai. | | | À: MS4 · 3 août 2009 à 19:29 Re: École maternelle près de Lima cherche instituteur(trice) Message 9 de 10 · 2 831 affichages · Partager Bonjour, je ne sais pas si mon message d'il y a quelques jours est passé......bref je vais à Lima 3 semaines au mois de septembre et je voulais savoir si je peux aller visiter cette école et apporter du matériel scolaire ou autre chose ça me ferais vraiment plaisir, j'ai grandi à Lima et je connais bien l'énorme pauvreté. Amicalement B. | | | À: Simona7 · 3 août 2009 à 21:15 Re: École maternelle près de Lima cherche instituteur(trice) Message 10 de 10 · 2 827 affichages · Partager Un grand merci ! je t'envoie mon numéro de tél sur place en message privé, appelle moi à ton arrivée. Je suis sur Miraflores. Amicalement. Je vais lundi 8 à l'école, ils ont prolongé un peu les vacances. Amicalement | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |