Recherche guide pour visiter la vallée sacrée de Cuzco PouletteCJ · 24 septembre 2010 à 13:34 5 messages · 5 participants · 2 129 affichages | | | | 24 septembre 2010 à 13:34 Recherche guide pour visiter la vallée sacrée de Cuzco Message 1 de 5 · 2 127 affichages · Partager Bonjour à tous,
Je suis à la recherche d'un guide pour visiter la vallée sacrée de Cuzco ( Pisac, Chincherro, Moray, les salineras de Maras, Ollantaytambo) sur une journée (fin octobre) avec un retour sur Ollantaytambo en fin de soirée pour prendre notre train pour Aguas Calientes. J'ai essayé de contacter Rolando pas mal cité sur ce site, mais je n'ai pas eu de réponse. Connaissez-vous de bons guides locaux dans cette région ? Merci de votre aide. Céline | | | À: PouletteCJ · 24 septembre 2010 à 14:21 Re: Recherche guide pour visiter la vallée sacrée de Cuzco Message 2 de 5 · 2 107 affichages · Partager pour visiter la vallée sacrée de Cuzco (Pisac, Chincherro, Moray, les salineras de Maras, Ollantaytambo) sur une journée (fin octobre) avec un retour sur Ollantaytambo en fin de soirée pour prendre notre train pour Aguas Calientes.
Tu es bien gourmande. A moins de prendre un hélicoptère et survoler cet itineraire, il te faut 2 jours pour voir ces sites et surtout les apprécier
los ninos | | | À: PouletteCJ · 24 septembre 2010 à 14:22 Re: Recherche guide pour visiter la vallée sacrée de Cuzco Message 3 de 5 · 2 102 affichages · Partager Bonjour,
Une fois sur place, tu peux aussi également demander à ton hotel de te mettre en contact avec un guide, c'est comme cela que nous avions connu Rolando, qui nous a ensuite donné ses coordonnées qui ont beaucoup servi par la suite aux VFistes | | | À: PouletteCJ · 28 septembre 2010 à 22:05 Re: Recherche guide pour visiter la vallée sacrée de Cuzco Message 4 de 5 · 2 033 affichages · Partager Bonjour Je suis un guide francophone à Cusco, mais malheureusement je serais avec un groupe de terdav en octobre, par contre je peut te contacter avec des collègues qui sont aussi des guides francophones, mais ce que je peut te dire ce que tu as trop prévu pour visiter dans une seule journée, c´est mieux si tu prévois 2 jours pour les faire ou en tout cas quitter Pisac car ça sera pas possible de faire tout ce que te veux et en plus prendre le train. | | | À: Zuri · 25 avril 2011 à 15:30 Re: Recherche guide pour visiter la vallée sacrée de Cuzco Message 5 de 5 · 1 889 affichages · Partager Bonjour,
Mon conjoint et moi cherchons un guide francophone pour nous faire visiter la région de Cuzco le /les 14, 15, 16, 17 juin.
Avez-vous des disponibilités? | Discussions similaires sur le Pérou: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |