Hostals pour étudiant à Lima? Choirsirun · 18 décembre 2010 à 0:39 3 messages · 3 participants · 1 393 affichages | | | | 18 décembre 2010 à 0:39 Hostals pour étudiant à Lima? Message 1 de 3 · 1 393 affichages · Partager Bonjour, Je recherche des adresses d'hostal (chambre perso avec cuisine et salle de bains commune + internet) pour étudiant à Lima (ou personnes en général restant plusieurs mois dans la ville), un peu comme ce qu'il peu se faire en Argentine ou au Chili. A différencier des hostal ou viennent des touristes pour quelques jours, je voudrais vivre avec des gens qui comme moi sont ici pour plusieurs mois. Avec un budget maxi de 300$ le mois.
Je n'en ai trouvé pour le moment qu'un seul près de LarcoMar
Merci | | | À: Choirsirun · 18 décembre 2010 à 11:24 Re: Hostals pour étudiant à Lima? Message 2 de 3 · 1 370 affichages · Partager hello
des etudiants logent dans cette hostal très bien placées et avec cuisine équipé +internet
www.casarodas.com/frances/ | | | À: Choirsirun · 12 janvier 2011 à 19:18 Re: Hostals pour étudiant à Lima? Message 3 de 3 · 1 311 affichages · Partager Salut choirsirun
Y a pas mal des hostels au Pérou prés de ce lieu que tu dis. Si tu cherches sur internet probablement tu vas trouver bcp, mais a mon avis les moins moins cher sont ceux que tu les trouves en cherchant toi-même (a pied) car ils n’ont pas page web (c’est pour ça que sont très bonne marché). Allez marche un petit peu, en plus ce bon pour la santé J. Il faut que tu te contactes avec quelqu’un qui habite la bas, ils connaissent tout les hostels tellement bonne marche !!! | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |