Logement chez l'habitant à Lima? Odreya · 5 juillet 2009 à 4:03 5 messages · 5 participants · 2 332 affichages | | | | 5 juillet 2009 à 4:03 Logement chez l'habitant à Lima? Message 1 de 5 · 2 327 affichages · Partager BONJOUR mon copain et moi finissons notre voyage au perou par 2 nuits a LIMA, les 8 et 9 juillet, nous recherchons un hebergememt chez l habitant. nous arriverons a l aeroport le 8 juillet au matin. Merci pour vos propositions. Dans l attente.... bizzzz Audrey et Seb | | | À: Odreya · 5 juillet 2009 à 16:49 Re: Logement chez l'habitant à Lima? Message 2 de 5 · 2 281 affichages · Partager Lima: la casa de Arturo calle Baranco 151 San Martin de los Porres tel 381 0030 chesswisser@hotmail.com. Pour moi la bonne adresse à Lima. Famille très accueillante et serviable dans un quartier très calme à environ un quart d'heure du centre de Lima en bus. | | | À: Odreya · 6 juillet 2009 à 17:22 Re: Logement chez l'habitant à Lima? Message 4 de 5 · 2 184 affichages · Partager Bonjour,
Je peux vous proposer 90 dollars pour aeroport chambre d'hote + 2 nuits + retour aerport (2 personnes). Il s'agit d'une residence luxe (ma maison) avec outre accès indépendant et le chant des oiseaux (quartier résidentiel de maisons familiales) eau chaude TV cablee internet petit dejeuner, piscine jacuzzi ping pong billard baby foot situé à 5 / 10 minutes de Barranco et Miraflores. Selon vos besoins de sorties visites ou shopping, je peux vous orienter.
Cordialement Delphine. delphine.s.houselima@gmail.com pour recevoir des photos de la résidence.... | | | À: ParisLima · 6 juillet 2009 à 21:23 Re: Logement chez l'habitant à Lima? Message 5 de 5 · 2 162 affichages · Partager et 4X4 interieur cuirquelleestbellealaconduire.............. | Discussions similaires sur le Pérou: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |