hola tout le monde,
beaucoup de bla bla pour pas grand chose
San Juan de Lurigancho est un quartier pourrit celà ne sert à rien de le nier, les conseilleurs ne sont pas les payeurs c'est faire prendre beaucoup de risques aux personnes en disant que ce quartier est populaire voir charmant, franchement c'est ridicule,
Lima n'est pas un zoo où l'on y viens visiter les mauvais quartiers pour ce sentir au plus près des Péruviens les plus pauvres et après s'en venter quand bien sur il ne s'est rien passer dans les forums.
Je conseillerai le quartier de Lince "j'y travail" central, il n'y a pratiquement jamais de touriste, il est ni riche ni pauvre, la vraie classe moyenne de
Lima.
Dire qu'un quartier est tranquile parce que il ne m'est jamais arrivé est d"une stupidité sans borne, il n'y a aucun quartier à 100% sans risque, aussi bien à
lima que
Paris ou
Marseille c'est pas pour autant qu'il faut aligner les mauvais conseils. Si la personne à qui tu as dis qu'il ne prenait aucun risque se prend une balle perdue ou se fait attaquer, qu'est ce que tu vas lui dire? Ah oui tu lui diras c'est la faute à pas de chance sans doute, non?
J'ai travaillé six mois à SMP je vais régulièrement dans les quartier que tu penses connaître et oui en 3 ans il ne m'est rien encore arrivé et alors? C'est pas pour cela que je vais dire " oui vas'y tu prends tes précautions de routard et ça va passer!"
Quand on à la prétention de conseiller à une personne qui ne connait pas du tout
Lima, il faut prendre un minimum ses responsabilités et en plus on critique les autres personnes qui essayent de conseiller plus justement en leur disant qu'ils sont dans leur tour d'ivoire? Si c'étais pas dangereux et ridicule j'en rigolerai.
PS: Arretez de donner des conseils à deux balles et faire courir des risques inutiles aux personnes qui demandent juste à "BIEN" être conseillées.
Franck