Quartier Ingeneria à Lima Myriamita · 25 juillet 2006 à 21:00 20 messages · 6 participants · 2 215 affichages | | | | 25 juillet 2006 à 21:00 Quartier Ingeneria à Lima Message 1 de 20 · 2 176 affichages · Partager Qqn pourrait me dire des infos sur le quartier de Ingeneria car je passe une nuit ds une maison dhotes ???
MERCI | | | À: Myriamita · 26 juillet 2006 à 16:35 Re: Quartier Ingeneria à Lima Message 2 de 20 · 2 159 affichages · Partager Salut Myriamita,
Je voudrais pas te décourager ni te faire peur mais je coris que c'est pas un endroit sûr.
Je viens pas de Lima mais j'entends des commentaires et j'entends les nouvelles aussi. Il est situé dans un district qui a un bon pourcentage de délinquence.
Des fois il y a des zones plus tranquilles dans ces quartiers, si t'as pas le choix je te conseille de prendre des mesures, par exemple ne pas marcher dans la rue, quand tu vas sortir prend un taxi racommendé pour le motel à la porte. Sors pas pour te promener ni pour aller au dépanneur. | | | À: Lucygr · 26 juillet 2006 à 19:59 Re: Quartier Ingeneria à Lima Message 3 de 20 · 2 152 affichages · Partager ok merci mais de tte facon cest just pour une nuit et en + je suis ds une maison dhotes !!! jpense que jaurais pas le tps de me promener !!! Et puis jai + trop le choix car il me faut 2 places pour une nuit pr le 25.08 !
voila merci | | | À: Myriamita · 28 juillet 2006 à 0:07 Re: Quartier Ingeneria à Lima Message 4 de 20 · 2 138 affichages · Partager salur myriamita je m appelle Richard etudiant de francais je suis peruvien je vous assure ca quartier que vous cherchez n exite pas a limadesole  mais si vous voulez des autres informations sur lima vous pouvez me demander au revoir | | | À: Myriamita · 28 juillet 2006 à 8:02 Re: Quartier Ingeneria à Lima Message 5 de 20 · 2 135 affichages · Partager je crois qu'il y a une rue qui s'appelle comme ça près de l'avenue Habbish, si c'est bien là, c'est un quartier très calme et où il y a tout entre centre et aéroport | | | À: Richardmf · 29 juillet 2006 à 15:42 Re: Quartier Ingeneria à Lima Message 6 de 20 · 2 118 affichages · Partager salut
si si il existe c est ou il y a l' université de la Cayetano heredia de medicine et l'université nationale d'ingénierie où viennent étudier des étudiants de tout Lima. Cest a 15-20 min du centre de Lima !!!
ca te dit qqch ???
A+ | | | À: Myriamita · 29 juillet 2006 à 17:24 Re: Quartier Ingeneria à Lima Message 7 de 20 · 2 115 affichages · Partager Oui, c'est exactement celui-là Myriamita. | | | À: Lucygr · 29 juillet 2006 à 18:44 Re: Quartier Ingeneria à Lima Message 8 de 20 · 2 114 affichages · Partager oui la famille ma precisé quils se situaient ds le district de San Martin de Porras et apparemment cest tres etendu et eux semblent etre excentrés...car je nai pas trouver dautres adresses de mainsons dhotes !!!
a+ | | | À: Myriamita · 29 juillet 2006 à 19:19 Re: Quartier Ingeneria à Lima Message 9 de 20 · 2 112 affichages · Partager oui c´est vrai l universite nacional d ingeniere tres connu comme la uni est a 20 minutes du centre de lima et l universite cayetano aussi | | | À: Richardmf · 29 juillet 2006 à 21:47 Re: Quartier Ingeneria à Lima Message 10 de 20 · 2 108 affichages · Partager  alors tu vois ???
Donc est ce que tu peux me dire qqch sur ce quartier de Lima (dangereux...) ?
gracias | | | À: Myriamita · 29 juillet 2006 à 22:58 Re: Quartier Ingeneria à Lima Message 11 de 20 · 2 084 affichages · Partager salut ce n est pas dangereux tu peux prendre un bus pour arriver la ou prendre un taxi mais si tu vas dans le matin ca serait mieux parce qu il ya beacoup d etudiants qui van etudier a l universite mais ne t inquite pas ca quartier est calme je t assure
de nada | | | À: Richardmf · 30 juillet 2006 à 19:43 Re: Quartier Ingeneria à Lima Message 12 de 20 · 2 061 affichages · Partager ok et bien si tu le dis...vale !...ce n'est pas dangereux, je veux bien te croire  dapres ma famille ils sont ds un quartier tres etendu mais leur maison est plutot calme ! ils viennent nous chercher a laéroport mais on se debrouille pour le retour sur laéroport !!
voila a+ | | | À: Myriamita · 31 juillet 2006 à 21:23 Re: Quartier Ingeneria à Lima Message 13 de 20 · 2 047 affichages · Partager bien bon bonne chance dans ton vogaye au perou et bienvenu en advance | | | À: Myriamita · 3 août 2006 à 6:02 Re: Quartier Ingeneria à Lima Message 14 de 20 · 2 033 affichages · Partager Slt: Ingeniería...mmm.. ca c'est un quartier avec haute delinquance... je pense que tu dois chercher un autre location.. a mon avis Miraflores a beacoup de places pour estrangers... je t'acconseill chercher la bas..
Roberto | | | À: Ambelcor · 3 août 2006 à 10:16 Re: Quartier Ingeneria à Lima Message 15 de 20 · 2 030 affichages · Partager tu confirmes ce que beaucoup de gnes mont dit mais bon, dapres la famille, comme je le dis plus haut, ils shabitent dans le district ou il y a luniversité et cest plutot calme de ce coté là.
Merci pour ton info.
et puis je ne reste que 1 nuit la bas.
a+ | | | À: Myriamita · 4 août 2006 à 5:39 Re: Quartier Ingeneria à Lima Message 16 de 20 · 2 014 affichages · Partager salut myriam c est moi Richard si vous voulez plus des information sur perou lima ne douter pas me le faire a bientot bonne chance | | | À: Richardmf · 4 août 2006 à 9:30 Re: Quartier Ingeneria à Lima Message 17 de 20 · 2 013 affichages · Partager  salut cest gentil. là je pars demain pour Lima et apres direction CUZCO. Juste est ce que tu pourrais me dire environ combien coute une course de taxi de Ingeneria à laéroport ? C est pour prevoir, ne pas me faire anarquer  
voila merci a+ | | | À: Myriamita · 4 août 2006 à 22:06 Re: Quartier Ingeneria à Lima Message 18 de 20 · 2 002 affichages · Partager salut bon je n ai jamais pas ecouter le quartier d ingeneria mais je vous conseille de verificer bien le taxi que vous pensez prendre le prix sont tout en soles ne payer pas dollars il ya de chaffeur quii profite le temps pour charger plus le prix aux etrangers. salut bienvenu au perou si vous avez des questions ne douter pas me les faire bonne chance c 'est mon email montenegrorichard@hotmail.com | | | À: Myriamita · 5 août 2006 à 1:22 · Modifié le 5 août 2006 à 2:46 Re: Quartier Ingeneria à Lima Message 19 de 20 · 1 993 affichages · Partager Salut Myriamita,
C'est pas très loin de l'aèroport, j'ai payé 10 UDS jusqu'à La Molina qui est plus loin.
Alors maximum 10 USD je dirais ou 30 nuevos soles à peu près... Faites attention: taxi jaune ! ou si t'appelles une compagnie c'est mieux, c'est plus cher mais c'est plus sûr...
Bonne chance et bon voyage | Discussions similaires sur le Pérou: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |