|  |  |
 | | | | | Quelles fournitures à rapporter aux Péruviens et aux Boliviens? Stephetlolo · 27 août 2009 à 19:44 9 messages · 4 participants · 1 871 affichages | | | | 27 août 2009 à 19:44 Quelles fournitures à rapporter aux Péruviens et aux Boliviens? Message 1 de 9 · 1 871 affichages · Partager salut à tous,
on part dans un mois pour le pérou et la bolivie, j'aimerais apporter des fournitures ou autres qui pourraient leur etre utiles...voire nécessaire.
j'aimerais avoir vos avis et conseils!
merci d'avance.
Steph | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Stephetlolo · 27 août 2009 à 19:58 Re: Quelles fournitures à rapporter aux Péruviens et aux Boliviens? Message 2 de 9 · 1 867 affichages · Partager il faut savoir un peu prés pour la cible des cadeaux :D un gars agriculteur avec 4 gosses de huancavelica n' a pas les memes besoins q' une grand mére de 70 ans qui habite a san isidro :D
si tu précises un peu je peux te donner des idees.. | | | À: Stephetlolo · 27 août 2009 à 20:41 Re: Quelles fournitures à rapporter aux Péruviens et aux Boliviens? Message 3 de 9 · 1 854 affichages · Partager Hola,
C'est pour quoi ? Une nouvelle mission humanitaire ?
A mon avis, vu que ton voyage risque de se cantonner aux endroits touristiques, tu ne risques pas de rencontrer beaucoup de personnes dans le besoin.
De toute façon, quoi que tu offres, achète le sur place, au moins cela fait tourner l'économie locale.
Bien à toi
Enzo | | | À: YerbaLuisa · 27 août 2009 à 20:58 Re: Quelles fournitures à rapporter aux Péruviens et aux Boliviens? Message 4 de 9 · 1 850 affichages · Partager ben en fait je sais justement pas trop de quoi ont besoin les écoles ou les personnes âgées...après tout est une question de budget, je pensais cahier, crayon pour les écoles, étant donné que l'on va beaucoup dormir chez l'habitant, je ne voulais pas arriver les mains vides, isla de taquile par exemple...mais après tout peut etre surement qu'ils ont besoin de rien! leur ramener du bon vin de France suffirait pour faire plaisir tout simplement...
Steph | | | À: Stephetlolo · 28 août 2009 à 10:16 Re: Quelles fournitures à rapporter aux Péruviens et aux Boliviens? Message 5 de 9 · 1 821 affichages · Partager salut,
avec du vin, tu vas les rendre malade, n' essaye pas le fromage non plus, je crois qu'un petit cheque ca ouaaaaii !!!!!!!!!!!! | | | À: Caximbeiro · 28 août 2009 à 10:45 Re: Quelles fournitures à rapporter aux Péruviens et aux Boliviens? Message 6 de 9 · 1 817 affichages · Partager bon ben je vais éviter alors...pas de vin ni fromage! | | | À: Stephetlolo · 28 août 2009 à 11:06 Re: Quelles fournitures à rapporter aux Péruviens et aux Boliviens? Message 7 de 9 · 1 814 affichages · Partager pour leur faire plaisir il faut acheter leur artisanat, ou tu leur offre un maillot de l' OL | | | À: Stephetlolo · 28 août 2009 à 17:08 Re: Quelles fournitures à rapporter aux Péruviens et aux Boliviens? Message 8 de 9 · 1 800 affichages · Partager pour les gens de taquile.... peut etre des aiguilles a tricoter surtout les circulaires. que sont les plus chéres au Pérousinon ce qu j apporte toujours pour ma famille qu habite a la montagne.. des k-ways, c'est pas lourd, pas cher ici en france, et là bas on ne trouve pas..surtout pour les enfants.. et aussi n'importe quels habilles d'hiver matelassées, des pantalons de ski.. que j achete au secours populaire font trés bien l'affaire aussi.. | | | À: YerbaLuisa · 28 août 2009 à 19:45 Re: Quelles fournitures à rapporter aux Péruviens et aux Boliviens? Message 9 de 9 · 1 796 affichages · Partager ca c pas mal comme idée, au moins ca sert... et puis ca prend pas du tout de place! merci bcp pour ton conseil.
le T-shirt de L'ol, oui c pas mal, enfin de tte manière José mon ami sur Lima en veut absolument un!
sinon c'est certain que nous ramenerons de l'artisanat local, rien que pour des sourires!
Steph | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 23 086 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |