salut,
je trouve ton blog vraiment très bien e j'ai adore le lire (tu préfères cela ?

) pour moi c'est un monde tout nouveau et j'aurais aime mais bon, on ne peut pas tout et le rêve c'est une partie de la vie, n'est-ce pas ? Oui je vaiss aller voir un docteur, je vais me renseigne s'il y a des randonnées aplat. J'ai quand meme fait Tierra dentro dans le sud coolmbien, un petit bijou méconnu, facile et avec un guide extra, un jeune appele Cayo. je suis en train d'écrire l'article lentement car c'est un de mes meilleurs souvenirs de voyage.
ton commentaire sur le blog m'a vraiment beaucoup touche

c'était quelque chose depuis longtemps et la le sujet était idéal. On me dit ou pense que je n'ai pas d'humour...c'est sans doute que nous avons un humour différent. quant a dire ce que je pense c'est le cas le plus souvent, avec quelques réserves car ma famille lit le blog et un forum auquel j'appartiens me lit aussi peut-être mais comme j'en suis modo si je dis tout ce que je pense ca pourrait faire des dégâts

malheureusement je n'ai pas d'aide et les débuts ont été laborieux. Si tua slu le premier message c'était clair que je voulais faire un blog libre qui ne soit pas strictement l'itinéraire. ca n'a pas été trop facile sur la route mais je pense avoir un peu le temps maintenant. paradoxalement au moment ou je commence a maitriser un peu la technique c'est la matière des textes qui risque de me faire défaut (mauvaise mémoire)
Tu connais sans doute
Lima, sinon je pourrais te recommander un petit hôtel extra a 60 soles PD compris a 3 pates de maison du parque kennedy dans miraflores, donc idéalement siute c'est petit et tres famille pas de touristes.
Hotel Schell, calle Schell. Il ne paie pas de mine mais pour moi ca va. 10% de reduc si tu restes une semaine. 2 PC et des jeunes très-très sympas a l'accueil.
j'adore le hawaiana, c'est un restaurant avec un buffet marin (10/12 espèces de ceviche), un 1000 feuilles de crevettes entre autre, le paradis, 35 soles, le samedi sinon 60 soles le dimanche. bref, ze ruin lol
William est un de mes rares bons copains. c'est le gérants du Café Café sur le parque kennedy. Il est tres chaleureux et je crois que ca lui ferait plaisir si tu allais le saluer. de la part de jean, le français qui lui a envoyer la recette du cocktail : l'INCAZTECA. Il a ete le premier a la recevoir. Il a un très bon pisco sour.
J'aime aussi passer une soirée a Larcomar. ce n'est pas très VF mais j'aime, finalement c'est
Lima et un certain
Pérou aussi, non ?
Ce que tu dis a propos de l'humour m'a touche car souvent on me dit que je n'en n'ai pas...c'est sans doute que nous avons un humour différent. quant a dire ce que je pense c'est le cas le plus souvent, avec quelques réserves carr ma famille lit et un forum ou l'on me lit aussi alors...
J'ai bien aime le site de Pachacamac près de
Lima, une sorte de
Sillustani, je vux dire paisible et face à la mer. pas extravagant mais toute une ambiance
Merci pour le tuyau des soirées treks je vais le noter, ca sera sympa.
Amicalement,
Jean-Alain