nous arrivons à lima le 25 juillet et nous voudrions savoir si les 28 et 29 rien ne bouge ou si les transports (arequipa-puno) sont tout de meme possible.
Lasfiestas patrias (Fête Nationale) ne perturbent normalement pas les transports et activités touristiques au Pérou. Ce sont les grèves actuelles qui seraient plus à surveiller et pourraient vous gêner...
Je suis à Lima et je ne comprends absolument rien au fonctionnement des bus. Outre le fait qu'il soient plein à craquer et que je devrais emmerder tout le monde avec mon sac, comment est-ce que l'on sait où sont les arrêts de bus? Car je vois souvent...
Stephetelise · 21 septembre 2012 à 14:07 · 5 participants · 2 308 affichages
L'idée serait d'arriver à buenos aires argentine en premier chez l'habitant (dejà trouvé) Remonter en bus ou autre jusqu'au chute de l'iguazu. Pensez vous qu'il est possible de remonter en bus à moindre coût jusque là, pour ensuite se diriger en bolivie?...
Veb · 13 août 2008 à 23:03 · 6 participants · 3 273 affichages
Comme j'ai abondamment puisé sur ce site, je me suis dis que je pourrais faire profiter de notre expérience récente également. Nous avons passé un mois au Pérou avec sac a dos et visité du 10 juillet 2008 au 10 août 2008 les villes et lieux suivants...
Sevy81 · 11 mai 2008 à 23:46 · 8 participants · 5 779 affichages
Je rentre d'un magnifique voyage de près de 3 semaines au Pérou. J'ai fait le circuit classique (Lima, Arequipa, Puno et les iles, Cusco) et dans ma préparation, j'ai eu très souvent recours à ce site, riche en informations. J'avais envie de vous faire...
Mauditroni · 18 mars 2005 à 11:38 · 2 participants · 1 337 affichages
Nous sommes un groupe de 5 personnes, tous âgés de 19ans...en pleine préparation d'un voyage au Pérou pour l'été 2007 (on a encore un peu de temps!) Nous sommes tous passionnés de photographie et nous voudrions faire tout un projet photo autour de ce...