Stationnement d'un véhicule à Lima Fragap · 3 mai 2008 à 1:19 5 messages · 4 participants · 1 393 affichages | | | | 3 mai 2008 à 1:19 Stationnement d'un véhicule à Lima Message 1 de 5 · 1 393 affichages · Partager Qui pourrait m indiquer une adresse de confiance pour parquer 2 mois (juillet et aout) un vehicule (4x4 CC) a Lima, pendant un AR en France? Merci pour les reponses | | | À: Fragap · 3 mai 2008 à 7:00 Re: Stationnement d'un véhicule à Lima Message 2 de 5 · 1 377 affichages · Partager Une idée: devant un hôtel et tu donnes quelques soles aux vigiles de l'hotel. Sinon parking gardé (il y en a plein à Lima) mais ce sera aussi payant. Je te conseille fortement de la faire surveiller. Chao | | | À: Fragap · 5 mai 2008 à 19:18 Re: Stationnement d'un véhicule à Lima Message 3 de 5 · 1 322 affichages · Partager Salut,
Je connais pas d'adresse précise, mais mieux vaut choisir des quartiers comme San Isidro ou Miraflores pour trouver un parking payant, ou négocier pourle parking d une banque ou grand hotel moyennant payant bien sur.
bon courage | | | À: Fragap · 16 décembre 2016 à 11:04 Re: Stationnement d'un véhicule à Lima Message 4 de 5 · 307 affichages · Partager Bonjour, Je me permets de vous demander si vous aviez finalement trouvé un endroit à l'époque pour parquer votre voiture, car nous cherchons à parquer la notre pour 3 mois l'année prochaine. J'avais une fois lu une info d'un camping tenue par des italiens ou des Suisses mais je n'ai plus retrouvé cette info. Merci d'avance pour vos infos | | | À: Transafrika · 16 décembre 2016 à 11:48 Re: Stationnement d'un véhicule à Lima Message 5 de 5 · 305 affichages · Partager Bonjour,
J'avais garé par 2 fois mon vehicule dans lá courette du Guesthouse genre hotel backpackers tenu par de jeunes péruviens, située rue de France á Lima à proximité de l'ambassade du Canada, et cela s'était très bien passé. | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |