| Suggestion de cadeau pour une famille péruvienne Joblo53 · 6 juin 2006 à 19:44 4 messages · 4 participants · 2 947 affichages | | | | 6 juin 2006 à 19:44 Suggestion de cadeau pour une famille péruvienne Message 1 de 4 · 2 946 affichages · Partager Je dois aller sur lîle de Taquile et je passe la nuit chez des habitants de cet endroit, j'aimerais bien leur apporter un petit cadeau afin de les remercier. Quelqu'un peut-il me suggérer ce que je pourrais leur offrir ? Josée | | | À: Joblo53 · 6 juin 2006 à 20:02 Re: Suggestion de cadeau pour une famille péruvienne Message 2 de 4 · 2 938 affichages · Partager Des denrées alimentaires, tu en trouveras pleins les échoppes le long de la route qui mène aux quais. Si tu veux les payer moins cher tu en trouveras sur le marché. Un ballon de foot pour les enfants. | | | À: Joblo53 · 9 juin 2006 à 0:25 Re: Suggestion de cadeau pour une famille péruvienne Message 3 de 4 · 2 868 affichages · Partager Un ballon de Foot est un bon cadeau, mais dans ce moment l'hiver est très fort, Un excellent cadeau sera une couverture pour combattre le froid pendant la nuit ou des VETEMENTS POUR LE FROID en général. Ils vont te remercie beaucoup. Un outre cadeau sera une cuisine solaire, mais ça est plus d'argent. Bon Voyage, bon samaritain. | | | À: Joblo53 · 9 juin 2006 à 15:03 Re: Suggestion de cadeau pour une famille péruvienne Message 4 de 4 · 2 848 affichages · Partager En effet, denrées alimentaires et couvertures sont les bien venues. Si tu pousses jusqu'à l'ile d'Amantani (j'y vais en août), ile moins touristique où tu peux dormir chez l'habitant également, apporte leur des briquets; ils seront ravis: il n y a pas d'électricité sur l'ile! | Discussions similaires sur le Pérou: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |