Hola ami trekkers !
Suis actuellement a
Sucre en
Bolivie ou je me suis poser avant de repartir!
Voila, je serai encore tous le mois d avril en
Bolivie puis je passerai au
perou en mai et ce jusqu au mi juin.
Je suis une trekkeuse ayant maintenant pas mal d experience en solo et en autonomie, aussi je voudrai savoir quel trek je pourrai envisager durant ces 2.5 mois.
Pour ce qui est du
macchu pichu, je le ferai par moi meme, bus et trek, car je n ai rien reserver et c est trop tard, donc je vais suivre l itineraire donner par d autre sur vf.
Je voudrai faire l ascencion du huyana
potosi, entre autre: est ce qu on peux le faire seule? combien de jours ? est ce un trek en autonomie?
Apres je ne sais pas !!!! qui a t il de sympa a faire en trek en
Bolivie ? au
Perou ? j ai lu plein de chose sur le forum, mais voila que choisir ? Je veux me faire plaisir, voir des belles choses, bref faire le plein d emotion, de paysages avant de rentrer!!
Je suis sure que parmis vous, il y en a qui on deja parcouru ces 2 pays en long en large et en travers et qui doivent avoir une tres bonne idee des meilleurs spots pour le trek!!!
Je sais qu il y a la cordilliere blanche, j ai entendu parler du trek de
choquequirao, la cordilliere huyhuash, le trek de los cedros.... le trek del choro,....mais qu'en est il exactement ? est ce qu il faut a chaque fois prendre un guide? existe t il des cartes sure et detaillee? je n ai pas de guide sur le
perou donc c est pas facile de se faire une idee.
Je ne cherche pas le defi physique, je veux juste me faire plaisir en marchant, prendre le temps, faire des photos, ecouter la terre tourner..... tout simplement....
Merci d avance pour tous vos bons conseils, je les attend avec impatience !
Anthesyte