Trajet Abancay - Iquitos en bateau? SenorHolala · 16 mars 2010 à 15:38 3 messages · 2 participants · 1 391 affichages | | | | 16 mars 2010 à 15:38 Trajet Abancay - Iquitos en bateau? Message 1 de 3 · 1 389 affichages · Partager Hola !
J'ai cherché sur le forum, mais je ne trouve pas d'infos sur la destination Abancay- Iquitos, seulement des conseils pour Pucallpa- Iquitos ou Lima- iquitos etc... La remontée est très longue, je voudrais savoir si c'est possible. Merci à vous | | | Tu ne trouves pas parce qu'il n'y a pas de liaison Abancay- Iquitos
Tu dois rejoindre Tarapoto-yurimagas ou Pucallpa pour rejoindre Iquitos en bateau ou bien lima ou Pucallpa pour prendre l'avion
Tu n'a pas d'autres alternatives
los ninos | | | À: Losninos · 16 mars 2010 à 21:49 Re: Trajet Abancay - Iquitos en bateau? Message 3 de 3 · 1 349 affichages · Partager Merci pour ta réponse rapide. Ciao ! Eric | Discussions similaires sur le Pérou: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |