Trajet Lima - Pisco en taxi ou chauffeur privé Llau30 · 20 février 2020 à 16:28 7 messages · 4 participants · 463 affichages | | | | 20 février 2020 à 16:28 Trajet Lima - Pisco en taxi ou chauffeur privé Message 1 de 7 · 463 affichages · Partager Bonjour,
Nous sommes en train d'établir notre itineraire pour un voyage en octobre 2020
Pour notre premier trajet LIMA - PISCO ( islas ballestas) nous pensons peut etre a faire ce trajet avec un taxi ou un chauffeur privé (nous sommes deux couples) plutot qu en bus pour optimiser notre temps -
Mais je n'arrive pas à trouver d'indication sur le prix de ce trajet en taxi ou chauffeur privé.
Merci pour vos conseils.
Laurence | | | À: Llau30 · 20 février 2020 à 17:08 Re: Trajet Lima - Pisco en taxi ou chauffeur privé Message 2 de 7 · 459 affichages · Partager Cruz del Sur et PeruBus/Soyuz ont des bis directs Lima Paracas. | | | À: Llau30 · 23 février 2020 à 17:27 Re: Trajet Lima - Pisco en taxi ou chauffeur privé Message 3 de 7 · 436 affichages · Partager Vous serez surement obligés de passer par une agence pour ce genre de service, sinon c'est un peu à vos risques et périls en terme de confiance avec le chauffeur...
Je pense que ça coûte minimum 200-250 dollars.
Thomas | | | À: TomPeru · 25 février 2020 à 14:12 Re: Trajet Lima - Pisco en taxi ou chauffeur privé Message 4 de 7 · 417 affichages · Partager Merci pour votre réponse,
Je pense que je vais partir sur les bus ça me parait plus raisonnable financierement.
C'était juste pour une question de temps et pratique (partir au pied de l hotel me paraissait pas mal !!)
J ai vu qu'il y avait beaucoup de bus et que les déplacements en bus étaient bien organisés.
je vais continuer a établir mon itineraire.
Laurence | | | À: Llau30 · 27 février 2020 à 1:03 Re: Trajet Lima - Pisco en taxi ou chauffeur privé Message 5 de 7 · 403 affichages · Partager Bonjour Laurence, Je viens de demander un devis pour un voyage prévu à l’automne. Et nous avons demandé un prix en passant par une agence. Pour le trajet Lima- Paracas en transport privé pour 6personnes, cela nous coûtera 70$ US /personne. J’espère que cette information te sera utile.
Nancy | | | À: Willemspie · 27 février 2020 à 13:36 Re: Trajet Lima - Pisco en taxi ou chauffeur privé Message 6 de 7 · 392 affichages · Partager Cruz del Sur et PeruBus/Soyuz ont des bis directs Lima Paracas.
Merci Effectivement on va envisager le bus c est beaucoup plus raisonnable financièrement LAURENCE | | | À: Nancy63 · 27 février 2020 à 13:41 Re: Trajet Lima - Pisco en taxi ou chauffeur privé Message 7 de 7 · 391 affichages · Partager Bonjour Laurence, Je viens de demander un devis pour un voyage prévu à l’automne. Et nous avons demandé un prix en passant par une agence. Pour le trajet Lima- Paracas en transport privé pour 6personnes, cela nous coûtera 70$ US /personne. J’espère que cette information te sera utile.
Nancy
Merci Finalement on choisira le bus. On gardera le taxi pour des trajets plus courts LAURENCE | Discussions similaires sur le Pérou: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |