on ecrit ce message un peu tard mais pour celui qui le lira a temps et qui aura les infos ca nous aiderait pas mal, on est a
Arequipa on cherche a aller au cañon de cotahuasi, jusque la pas de probleme ce qu'il y a c'est qu'on voudrait eviter de repasser par Arequpa au retour et aller dicrectement a
cuzco via Abancay,
si quelqu'un a deja fait le trajet, et peut nous donner les tuyaux ce serait cool,
merci