salut
apparemment, pas grand monde s'arrete à Abancay sur la route
Nazca-
Cuzco.
Tu parles d'acclumatation à Abacay en attendant d'aller à
cuzco
Si Abancay est à 2378m (comme a peu près
Arequipa), tu auras deja passé 7 heures dans les Andes entre 4000 et 4390m. Le premier col à 4390m est a 80 km de
Nazca.
Si ton arret à Abancay n'est simplement motivé que pour cette pseudo acclimatation, il vaut mieux que tu ailles à
Cuzco, 4 heures plus loin et que tu te reposes directement dans cette ville.
Au niveau des bus, ils passent tous par Abancay mais ne s'y arretent pas systematiquement (pour les grandes compagnies). Je pense que si tu persistes pour t'y arreter, il vaudrait mieux que tu poses la question sur la possibilité d'une depose, directement aux transporteurs. Il y a des pages contact sur les sites de Cruz del sur, cial, civa.... Il y en a probablement d'autres
bonne preparation
los ninos