
A quelle période souhaitez-vous vous rendre à
Cuzco?
philjps <français (Vosgien)
Je suis également en train, entre autre, de préparer ce trek pendant le mois de mai 2005 (>>>9 mai <entre> 5 juin) je serai avec une personne qui à déjà fait cette sortie et qui donc a déjà des infos. En fait ce que je sais :plus le grpe est important plus il est façile de négocier les prix vers le bas.
Dans tous les cas je cherche des infos sur les treks possibles au
Pérou.
Futur Européan Mountain leader je cherche à étoffer mon catalogue de treks pour mon diplôme au mois de septembre.
à + Jean-Philppe