Bonsoir à tous, j'ai besoin de votre aide et je souhaite des réponses de personnes claires lol.
Alors voilà, avec ma copine péruvienne, qui habite à
Cusco, nous avons décidé qu'elle passe un peu de temps chez moi (enfin chez mes parents) pour ses futures vacances. Nous nous sommes renseignés pour qu'elle fasse sa VISA touristes avec les papiers à obtenir. J'ai réussi à obtenir l'attestation d'acceuil de ma mairie. Je lui ai envoyé par la poste et elle a bien reçue. Par la suite, sur le site de l'ambassade de
France au
Pérou, il était écrit qu'elle devait avoir la réservation du billet d'avion. Alors, je lui ai offert le billet et elle a, depuis deux jours, l'imprimé du billet électronique. Elle s'est rendue à l'agence consulaire de
France à
Cusco qui lui a dit de s'arranger avec l'ambassade, mais à
Lima. Je suis donc allé voir sur le site et il faut faire une demande de RDV par internet et il faut choisir une date pour le RDV. J'ai vu qu'il y avait des rendez-vous pour début mars. Sera-ce suffisant au niveau du timing sachant que le vol depuis
Cusco est programmé pour le 26 avril ?
Sinon, elle a tous les papiers demandées.
Pour info, elle est encore étudiante et sa mère lui a fait passer ses fiches de paie etc...
merci par avance
NB : Des risques de refus ? Dans ce cas, existe-t-il des recours ?