Recherche une personne allant au Sénégal en mars ou avril depuis la Belgique Cortes98 · 28 février 2013 à 9:49 · 2 photos 9 messages · 5 participants · 1 725 affichages | | | | 28 février 2013 à 9:49 Recherche une personne allant au Sénégal en mars ou avril depuis la Belgique Message 1 de 9 · 1 714 affichages · Partager Bonjour à tous,
Je suis à la recherche d'une personne qui partirait au Sénégal en mars ou avril. J'ai un couple d'amis sénégalais qui viennent d'avoir une petite fille. Je voudrais leur faire parvenir quelques vêtements. On me déconseille de le faire par la poste (risque de ne jamais avoir le colis.)
J'habite en belgique et le colis ferait max 1 KG.
Quelqu'un serait il partant?
Merci et bonne journée. | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Cortes98 · 28 février 2013 à 10:33 Re: Recherche une personne allant au Sénégal en mars ou avril depuis la Belgique Message 2 de 9 · 1 703 affichages · Partager DHL et autres ca marche tres bien | | | Merci pour l'info, je vais me renseigner de ce côté là. Bonne journée | | | À: Cortes98 · 28 février 2013 à 17:20 Re: Recherche une personne allant au Sénégal en mars ou avril depuis la Belgique Message 4 de 9 · 1 673 affichages · Partager salut essaye ce site www.piggybee.com/ faut piger comment ça marche mais ça a l'air bien | | | À: Cortes98 · 28 février 2013 à 21:59 Re: Recherche une personne allant au Sénégal en mars ou avril depuis la Belgique Message 5 de 9 · 1 651 affichages · Partager Bonsoir
Nous louons régulièrement notre maison a une Belge Notre maison se trouve a la Somone, et justement elle y retourne en avril, je lui envoie un message voir si elle serait d accord, je sais qu elle est souvent chargée car elle amène pas mal de choses pour des familles sur place Je vous recontacte dés qu elle ma répondue De toute manière c est la meilleur façon de faire parvenir un colis à bon port et sans frais Bonne soirée
ps: de quelle region de Belgique etes vous ? Images attachées: | | | À: Berber · 1 mars 2013 à 11:35 Re: Recherche une personne allant au Sénégal en mars ou avril depuis la Belgique Message 6 de 9 · 1 618 affichages · Partager Merci pour l'info; j'ai été sur le site, vrai que c'est plutôt sympa comme idée, je vais essayer.
Bonne journée | | | À: Teranga2 · 1 mars 2013 à 11:38 Re: Recherche une personne allant au Sénégal en mars ou avril depuis la Belgique Message 7 de 9 · 1 618 affichages · Partager Merci pour votre aide.
j'habite le région liégeoise mais si les " belges" sont d'accord je me débrouillerai pour leur apporter où qu'ils soient.
En attendant de vos nouvelles, je vous souhaite une bonne journée. | | | À: Cortes98 · 1 mars 2013 à 15:27 Re: Recherche une personne allant au Sénégal en mars ou avril depuis la Belgique Message 8 de 9 · 1 613 affichages · Partager Je pars vers le 23 mars ! | | | Merci à tous pour vos conseils et vos propositions.
J'ai trouvé quelqu'un qui part le 15 mars. Bonne journée. | Discussions similaires sur le Sénégal: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |