Personne avec un handicap mental en voyage au Maroc Piffeteau · 30 juillet 2008 à 11:29 2 messages · 2 participants · 2 432 affichages | | | | 30 juillet 2008 à 11:29 Personne avec un handicap mental en voyage au Maroc Message 1 de 2 · 2 432 affichages · Partager Bonjour, Connaissez-vous des lieux d'accueil des personnes avec un handicap mental au Maroc dans lequel on pourrait rendre visite (passer un p'tit moment) ? Y a t'il un foyer de type Arche ? Pour info, nous voyageons en famille en itinérant du côté de Casa- Rabat, Meknes Fes Azrou, Mergouza-agdz et envrions, retour Casa du 4 au 23 aout. A bientot Alain | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Piffeteau · 30 juillet 2008 à 19:41 Re: Personne avec un handicap mental en voyage au Maroc Message 2 de 2 · 2 381 affichages · Partager Bonjour Je vous communique l'adresse d'une asso rennaise www.basma-asso.fr/ Ils oeuvrent pour les orphelinats de Fès en particulier et je sais qu'ils sont très sensibilisés au problème du handicap au Maroc. Vous pouvez les contacter ; ils pourront peut être vous renseigner ; je sais que le Président de cette asso est parti au Maroc il y a maintenant 15 jours ; mais peut être aurez vous un contact au travers du webmaster. Je vous souhaite un excellent voyage au MarocCordialement | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |