Personne handicapée recherche une location près de Torrox (Espagne) Wormoks · 12 juin 2013 à 9:17 3 messages · 2 participants · 1 581 affichages | | | | 12 juin 2013 à 9:17 Personne handicapée recherche une location près de Torrox ( Espagne) Message 1 de 3 · 1 567 affichages · Partager bonjour,
je suis à la recherche d'une location près de torrox pour une période de 4 mois et demi, à partir du 16/11/2013. Je ne trouve pas de villa avec une douche à l'italienne et en prime de plein pied avec passage de porte assez large! est que quelqu'un aurait une solution je commence à désespérer. | | | À: Wormoks · 13 juin 2013 à 23:04 Re: Personne handicapée recherche une location près de Torrox ( Espagne) Message 2 de 3 · 1 535 affichages · Partager Bonsoir,
Je viens de voir ton message, fin juin je serai en espagne, andalousie pour mettre en place des séjours handivalides, je me renseigne pour trouver une location qui pourrait te convenir. Pas de problème il y a toujours des solutions et gardons le sourire Je te recontacte.
A bientôt | | | À: Diamy · 14 juin 2013 à 8:05 Re: Personne handicapée recherche une location près de Torrox ( Espagne) Message 3 de 3 · 1 523 affichages · Partager merci d'avance | Discussions similaires sur l'Espagne: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |