Recherche personne qui puisse m'aider à Constanta Jereme17 · 7 janvier 2015 à 20:51 4 messages · 3 participants · 1 299 affichages | | | | 7 janvier 2015 à 20:51 Recherche personne qui puisse m'aider à Constanta Message 1 de 4 · 1 299 affichages · Partager bonjour
je recherche une personne qui connaisse bien Constanta. je n'est plus de nouvelle de ma copine depuis le 1 janvier alors quelle ma dit quelle reviendrai le 2 janvier, son téléphone sonne occuper la seul méthode que j'ai trouver ses d'allez sur place je suis aussi sur quelle est pas chez elle je lui est envoyer un colis via Chronopost est ils ont pas pue lui remettre j'ai tellement peur de se qui a pue se passer.j'ai penses a appeler les hôpitaux mais je ne parle pas le roumain alors ses pour sa que je cherche une personne pouvant m'aider
je vous remercie d'avance | | | À: Jereme17 · 14 janvier 2015 à 16:02 Re: Recherche personne qui puisse m'aider à Constanta Message 2 de 4 · 1 215 affichages · Partager Bonjour Jérémie,
Le plus simple est de contacter l'ambassade de France de Bucarest et eux feront le nécessaire.
Je connais la Roumanie qui n'est pas un pays dangereux, ne t'inquiète pas trop. Les roumains parlent souvent français, surtout les plus de 40 ans et les jeunes parlent bien anglais. Si ta copine avait été hospitalisée, l'ambassade aurait été à priori prévenue et en général ils appellent la famille en France.
Tiens nous au courant.
Salut,
Patrick | | | À: Kaposvar · 15 janvier 2015 à 15:09 Re: Recherche personne qui puisse m'aider à Constanta Message 3 de 4 · 1 186 affichages · Partager Le plus simple est de contacter l'ambassade de France de Bucarestet eux feront le nécessaire.
Pour être plus précis, c'est le consulat qui gère ces problèmes, à condition qu'elle soit française. | | | À: Thierry111 · 15 janvier 2015 à 22:53 Re: Recherche personne qui puisse m'aider à Constanta Message 4 de 4 · 1 169 affichages · Partager merci pour vos réponse sa fait plaisir de voir de l'aide quand on s'inquiète.
j'ai retrouver ma copine, elle était bien a l'hôpital | Discussions similaires sur la Roumanie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |