Vincentga92 · 24 octobre 2019 à 21:45 3 messages · 3 participants · 717 affichages | | | | 24 octobre 2019 à 21:45 Cherche une personne pour la randonnée dans les Alpes-Maritimes ou le Var Message 1 de 3 · 717 affichages · Partager Petite moyenne ou grande randonnée journalière dans les Alpes-Maritimes ou le Var. Si il y a des motivés, je suis le plus heureux. À très vite j’espère. | | | Petite moyenne ou grande randonnée journalière dans les Alpes-Maritimes ou le Var. Si il y a des motivés, je suis le plus heureux. À très vite j’espère.
Bonjour, Je suis dans le Var et j'aimerai aussi pouvoir randonner dans le secteur ( Var et au-delà) en compagnie. Peu de temps mais motivée pour toutes distances. A bientôt ! | | | Bonjour,
J'aimerai aussi partager mes randonnées avec de nouvelles personnes. Et j'ai également le projet de faire une randonnée de 3-4 jours fin juillet, j'ai trouvé quelques parcours intéressant. Au plaisir de faire connaissance.
Quentin | Discussions similaires sur la Provence-Côte d'Azur: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |