Bonjour,
Lors de notre voyage au
Vietnam nous avons rencontré un vieux monsieur à
Can Tho sur le bord du
Mekong. C'est un ancien fonctionnaire qui a travaillé pour les Français. Nous l'avons rencontré dans le square où le peut voir une imposante statue de
Ho Chi Minh.
Nous avons échangé une bonne heure avec ce charmant monsieur qui parle un excellent français. Il nous a montré un classeur avec des photos souvenirs et des documents anciens.
Nous lui avions promis, comme certainement pas mal de Français de passage, de lui envoyer quelques revues et des photos.
Malheureusement nous avons perdus son adresse.
Vous qui avez voyagé au
Vietnam, vous avez peut-être rencontré cet homme? Si c'est le cas nous aimerions savoir si vous avez son nom et son adresse, car nous essayons autant que faire se peut, de tenir nos promesses.
Merci par avance.
Cordialement
Image attachée:
Photo postée par le membre
Figo.