Cherche personnes se rendant prochainement au Népal Lmc · 20 novembre 2005 à 10:58 6 messages · 4 participants · 1 545 affichages | | | | 20 novembre 2005 à 10:58 Cherche personnes se rendant prochainement au Népal Message 1 de 6 · 1 544 affichages · Partager Bonjour,
Je suis la présidente de l'association Asha Enfants du Népal qui soutient un orphelinat au Népal, à patan à coté de Kathmandu. Je cherche des personne se rendant prochainement au Népal pour faire passer des papiers importants à l'orphelinat.
Merci d'avance pour votre aide.
Lise Marie ASha Enfants du Népalashaenfantsdunepal@hotmail.com | | | À: Lmc · 21 novembre 2005 à 3:52 Re: Cherche personnes se rendant prochainement au Népal Message 2 de 6 · 1 511 affichages · Partager Pourquoi ne pas les envoyer via l'ambassade de France au nepal a une personne de confiance residant sur place ? | | | À: Lmc · 21 novembre 2005 à 22:50 Re: Cherche personnes se rendant prochainement au Népal Message 3 de 6 · 1 483 affichages · Partager Bonjour ! je viens de lire voter message et il se trouve que je m'en vais début Janvier 2006 au Népal via Delhi... si vous voulez prendre contact et si vous pensez que je puisse vous rendre service alors envoyez moi un zimail à nicolok1@voila.fr au plaisir ! | | | À: Kirikou22 · 22 novembre 2005 à 7:10 Re: Cherche personnes se rendant prochainement au Népal Message 4 de 6 · 1 474 affichages · Partager Bonjour,
Merci, c'est gentil, c'est plutot urgent masis je ne trouve personne d'autre je te contacterais.
Lise Marie | | | À: Lmc · 22 novembre 2005 à 13:14 Re: Cherche personnes se rendant prochainement au Népal Message 5 de 6 · 1 460 affichages · Partager Bonjour ! n'hésite pas a envoyer un mail avec plus de renseignements ! je suis a ta disposition... bonne journée a bientôt | | | À: Lmc · 22 novembre 2005 à 17:01 Re: Cherche personnes se rendant prochainement au Népal Message 6 de 6 · 1 449 affichages · Partager Bonjour je dois partir à KATHMANDU début décembre contacte moi MP our me donner des détails de ce que tu recherche. | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |