bonjour a tous,
je me trouve actuellement a
ankara pour un voyage de quatre mois qui doit me mener en
iran et en
asie centrale. Perte de mon gros sac a dos des le premier jour entre
berlin et
ankara avec transit a
istanbul. cela fait une semaine que ca dure et que je m active pour obtenir des informations precises. j ai tout les papiers et l argent avec moi. un ami turc m aide dans les demarches ainsi que l ambassade. la premiere nuit on m a reveille pour m avertir qu un paquet etait arrive a l hotel dont j avais donne l adresse... un rouleau de moquette. mon sac est donc soit mal immatricule, soit a perdu tout matricule car il a ete mis a
Berlin dans un sac plasique quı visiblement n allais pas tenir la route, le code barre dessus. j ai donne la description de mon sac et j ai un numero de reference. lundi je ferai une declaration de perte a l aeroport en donnant une liste detaillee du contenu de mon sac. J ai oublie de citer le nom de la responsable dans cette penible affaire: turkish airlines de bout en bout. Je cherche a present a me faire dedommager des jours passes a l hotel a
ankara, des deplacements occasionnes et des courses a venir pour me remettre en selle malgre tout et continuer le voyage. quelqu un connait il la procedure de dedommagement (je suis assure a la maif) ou a t il ete mis dans pareil cas. quels sont les droits du passager en l occurence et comment demander reparation a hauteur du prejudice. il semble que la compagnie pourvoie au remboursement du sac selon le bareme 1 kg = 20 dollars ce qui est derisoire. Bref toute information susceptible de m aider dans la guerre que je mene personnellement a la turkish airline est la bienvenue. Et si quelqu un trouve mon sac, c est un sac a dos deuter gris et rouge de 70 litres bien rempli...
merci d avance