Perturbation sur la ligne de train Osaka - Koya-San Dianedernou · 29 janvier 2018 à 10:54 8 messages · 4 participants · 900 affichages | | | | 29 janvier 2018 à 10:54 Perturbation sur la ligne de train Osaka - Koya-San Message 1 de 8 · 900 affichages · Partager Bonjour,
J'ai vu que le trains ne roulaient plus entre la gare de Namba ( Osaka) et Koya-San et qu'il fallait aller jusqu'à la gare d'Hoshimato où des bus étaient prévus jusque Koya-San.
Quelqu'un aurait une idée du temps que ca prend ? Pour voir si ca vaut la peine d'y aller pour une nuit...
Merci ! | | | À: Dianedernou · 29 janvier 2018 à 11:04 Re: Perturbation sur la ligne de train Osaka - Koya-San Message 2 de 8 · 892 affichages · Partager www.japan-guide.com/e/e4904.html
De toute façon, si tu y passes la nuit, ce n’est pas vraiment un problème. Cela peut être plus préoccupant pour ceux qui feraient l’aller-retour un samedi par exemple... | | | À: Masterpo · 29 janvier 2018 à 11:32 Re: Perturbation sur la ligne de train Osaka - Koya-San Message 3 de 8 · 887 affichages · Partager Ok, t'as surement raison !
Merci :) | | | À: Dianedernou · 22 février 2018 à 10:47 Re: Perturbation sur la ligne de train Osaka - Koya-San Message 4 de 8 · 793 affichages · Partager Aucun problème c'est très bien organisé, nous avons fait l'aller retour dans la journée. Attention aux monastères, c'est de l'arnaque 😈 | | | À: Nominanda · 26 février 2018 à 17:40 Re: Perturbation sur la ligne de train Osaka - Koya-San Message 5 de 8 · 752 affichages · Partager Ooooh super! Enfin, pour le trajet. Pour l'arnaque, je vais déjà m'y préparer... ;-) | | | À: Dianedernou · 26 février 2018 à 17:59 Re: Perturbation sur la ligne de train Osaka - Koya-San Message 6 de 8 · 748 affichages · Partager Si cela vous intéresse, voici le lien de notre blog, www.patetnat-envoyage.com/pays-en-asie/ Nous avons passé un mois au japon, tout fut parfait, sauf...l'accueil des moines à Koya san. Il faut savoir que les moines là bas sont mariés...et que ce sont leur femme qui gère discretement l'hôtel....car cesr avant tout un hotel à prix très luxueux pour un confort très sommaire. Il y a par contre une guest house assez bien je crois Bon voyage, vous allez vous régaler Nathalie | | | À: Dianedernou · 26 février 2018 à 18:32 Re: Perturbation sur la ligne de train Osaka - Koya-San Message 7 de 8 · 742 affichages · Partager Il y a de nombreux temples ou vous pouvez loger dans des styles tres differents, a reserver sur leur site officiel eng.shukubo.net . Ce n'est pas bon marche, c'est vrai. Mais j'ai sejourne au Hoonin, un petit temple ou j'etais le seul touriste, et ce n'etait pas du tout une arnaque. | | | À: Willemspie · 27 février 2018 à 15:02 Re: Perturbation sur la ligne de train Osaka - Koya-San Message 8 de 8 · 715 affichages · Partager Merci, mais j'ai déjà réservé au Yochi-in. Nous verrons...
Les commentaires avaient l'air assez positifs, mais c'est vrai qu'on sent bien les deux types de feed back opposés : sentiment d'attrape touriste ou authenticité... | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |