FranketLynne · 8 février 2007 à 14:34 13 messages · 4 participants · 3 067 affichages | | | | 8 février 2007 à 14:34 Peso Colombien à San Andres Message 1 de 13 · 3 025 affichages · Partager J'aimerais avoir de l'information récente sur l'échange d'argent pour aller à San andrès. (On quitte le 22 février) Voici il y a des gens qui disent d'aller dans des guichets automatiques et utilisé Visa au Mastercard à San andrès (2 000/ un dollar can. pesos)........... autre qui disent de prendre de l'agent par intérac la bas (environs 1 800/un dollar can pesos) et ici au Québec il te donne 1 700 pesos... La bas pour les sorties (Nolitour) prenne t'il visa au Mastercard?? serait-il mieux d'Avoir (les deux) de l'argent américaine et des pesos????
J'aimerais juste avoir votre opinion la dessus!!!
Merci
(dans 13 dodos) | | | Je viens de trouver des infos à propos de ça, il est meilleur d'avoir moitié des pesos et moitié $US en très petite coupures. Les guichets là-bas ne prenne que les cartes qui ont un NIP de 4 chiffre et on me conseil de convertir mon argent ici car là-bas le taux n'est pas très bon. De plus, le 2000/1$can, moi j'ai plutôt vu 2000/1$US.
J'espère que cela vous est utile. Mon conjoint travail dans une banque alors il va en commander, si jamais ça vous intéresse, je vous reparlerais du taux de change par rapport à l'Argent can. | | | apporte toi des dollars us et non canadiens, car ils vont t'avoir.Les guichets du centre ville prenne les cartes desjardins et ses environ 53.32$ can. pour cent milles pesos, mais il y a 3$ de frais. | | | Merci pour vos informations | | | Quand (Valerie464) vas-tu a San andrès??? | | | Nous partons le 8 mars au 15 mars. On va surement vous manquer de peu... | | | Salut toi, Nous sommes 2 filles de la rive sud de Montreal et nous aussi ont va etre au san Luis le 8 mars, ont aura surement la chance de se voir la-bas!!!! | | | On reste à coté de vous à St-Constant!! | | | Salut, il manquerait juste qu'ont se connaisse!!Est-ce que vous partez le 8 mars???Et comment vous vous rendez a l'aéroport??? | | | On doit aller porter notre gros chien sur Boul des sources à coté de l'aéroport et c'est mon père qui nous conduit là-bas. On veut pas payer pour du parking!! | | | Ont va se voir dans l'avion j'y vais avec une amie et j'ai tres tres hate!!! Passe une belle soirée et ont se revoie le 8 mars!!! | | | Parfait je suis une petite blonde avec un grand brun foncé!!!! On se voit dans 11 jours...ça s'en vient!!!! | | | Salut je te laisse mon courriel valerie464@hotmail.com et écris moi car c'est vrai que c'est le fun de connaitre du monde avant de partir!!! | Discussions similaires sur la Colombie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |