Bonjour,
tout dépend de ce que vous aimez manger. à
Ottawa, il y a Ahola dans le marché By un petit resto Mexicain bon et pas trop cher. c'est sur Cumberland, je crois dans un sous-sol. Boire un verre dans le marché, il y a pleins d'endroit... tout dépend du budget encore et de ce que vous aimez, pub irish, vin, bière, drink, danse, terrasse, etc.
J'aime aussi le restaurant vietnamien sur
Montreal Road et coin St-Laurent, je ne me souvien plsu du nom. Sinon, vietnamien sur Grebert à
Gatineau. il y a le Yamé (style) et le
Phoenix du
vietnam (nourriture) qui sont super!
Pas cher, N'importe quel Subway du jour, partout...
J'adore le club sandwich version poutine du Pêle-Mêle sur la rue Laval à
Gatineau (hull).
Si vous n'avez jamais manger de poutine, il faut aller dans un casse-croute (au
Québec de préférence) pas un restaurant, mais bien une petite cabine casse-croute sur le bord de la rue en manger une sauce brune! MIAM!!!! Il y en a plusieurs à
Gatineau donc Gaga patate sur St-Louis et Lou patate sur le coin st-louis et grebert. C'Est assez près d'
Ottawa. Attention, ce n'est pas du tout santé! ;)
Donc côté nourriture, nous avons de tout partout au
canada, indien, africain, thailandais, vietnamien, mexicain, irish, chinois (vrai ou version
canada), etc.
Vous trouverez beaucoup de place à manger surtout à
Ottawa. C'Est normalement assez cher (15 à 20$ pour un bon repas, plus taxes et pourboire), mais vous pouvez trouvez moins cher. 5$ et moins c'est un super prix!
Il y a aussi la possibilité d'aller dans les épicerie et d'acheter des trucs déjà préparé....