Bonjour,
En faite c'est très simple ce message est pour demander de l'aide pour un projet qu'on doit faire a l'école le notre (à mes amis et moi) n'est pas de tout repos et on veut vraiment le réussir. Je vous demande donc après avoir lu la description de notre projet de l'AIDE soit des informations ou des conseils, si vous pouvais aussi nous apporter plus d'aide comme des commandites ou des contacts, etc.
RoadTrip QC
En faite nous sommes des étudiants du
Québec et nous devons mettre sur pied pour un de nos cours un projet pour ramasser des fonds pour la ou les fondations de notre choix.
En faite nous voulons faire ça en grand pour notre dernière année de secondaire. Comme projet nous voulons faire deux ''roadtrip'' de 10 jours, nous aimerions proposer a un canal de télévision de produire une émission. En faite une caméra pourrait nous suivre durant nos deux voyages. De plus, nous aimerions écrire un article de journal chaque jours pour raconter nos voyage et d'un coté plus personnel nous voulons créer un blog de nos voyage.
Pour le premier voyage nous voulons faire un petit tour du
Québec de
Montréal a Gaspé en s'arrêtant dans 4 réserves autochtones puis revenir par le
Nouveau-Brunswick et par le
Maine.
Pourquoi dans les réserves?
En faite une partie des fonds ramasser lors de notre premier voyage iras à des fondations qui viennent en aide au première nation. L’autre partie a des fondations pour le cancer, pour l’environnement, pour les enfants, etc.
S.V.P nous avons besoin d'aide !!!
Au plaisirs
RoadTrip Qc