|  |  |
 | | | | Petit coin de plage en Malaisie en juillet avec enfants... Agassant · 21 décembre 2007 à 11:54 27 messages · 11 participants · 3 396 affichages | | | | 21 décembre 2007 à 11:54 Petit coin de plage en Malaisie en juillet avec enfants... Message 1 de 27 · Page 1 de 2 · 2 411 affichages · Partager Bonjour à tous !!!
Je suis à la recherche d'un petit coin de plage... Sans que ce soit la Grande Motte en plein mois d'aout.. Si possible à côté d'un petit village sympathique... Où je pourrais poser mes valises avec mes trois femmes (2 pitchounes et une plus grande)... Dans un petit bungalow, au mois de Juillet...
Si y'en a un qui me trouve ça... je lui chante la marseillaise en sénégalais... | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Agassant · 21 décembre 2007 à 12:13 Re: Petit coin de plage en Malaisie en juillet avec enfants... Message 2 de 27 · Page 1 de 2 · 2 396 affichages · Partager C'est grand la Malaisie et surtout il y a des différences climatiques notables... Quel coin de Malaisie t'attire ? | | | À: GilesB · 21 décembre 2007 à 12:18 Re: Petit coin de plage en Malaisie en juillet avec enfants... Message 3 de 27 · Page 1 de 2 · 2 391 affichages · Partager Je ne connais pas du tout... Mais avec une fille de 4 et l'autre de 7 ans je n'ai pas envie de passer par 5 ou 6 connexions avant d'arriver à bon port... Soit en venant de Singapour... Soit en venant de Bangkok, je ne sais pas... Nous ne sommes pas arrêté...
On cherche un truc du style Koh phi phi en plus tranquile, si tu vois ce que je veux dire... | | | À: Agassant · 21 décembre 2007 à 12:27 Re: Petit coin de plage en Malaisie en juillet avec enfants... Message 4 de 27 · Page 1 de 2 · 2 381 affichages · Partager Un peu plus au sud que Koh phi phi, il y a Langkawi mais les plages ne me semblent pas aussi jolies. De l'autre côté de la péninsule malaise, tu trouves Perhentian qui est un petit paradis assez accessibles.
Avantages de Langkawi : tu n'as qu'un seul changement à Kuala Lumpur et en plus c'est une correspondance. niveau sanitaire pas mal de visites pour les enfants
Avantages de Pulau Perhentian : un vrai petit paradis | | | À: Agassant · 21 décembre 2007 à 12:27 Re: Petit coin de plage en Malaisie en juillet avec enfants... Message 5 de 27 · Page 1 de 2 · 2 380 affichages · Partager Iles Perhentian (touristiques mais très belles iles, avec quelques coins tranquilles: D' lagoon...) Ile de Tioman, assez touristique aussi, mais grande ile très verdoyante, et bonnes possibilités de ballades Ile de Kapas, très calme, pas grand chose à faire, à part lézarder... Ces quatres iles sont sur la cote est de la malaisie... | | | À: Teamten · 21 décembre 2007 à 15:22 Re: Petit coin de plage en Malaisie en juillet avec enfants... Message 6 de 27 · Page 1 de 2 · 2 364 affichages · Partager Perhentian et Langkawi, c'est noté, merci pour vos conseils... 
Et pour les enfants au niveau sanitaire, vaccin hépatite et tout le tra-la-la... Il faut quelque chose de spécial ??? | | | À: Agassant · 21 décembre 2007 à 15:32 Re: Petit coin de plage en Malaisie en juillet avec enfants... Message 7 de 27 · Page 1 de 2 · 2 358 affichages · Partager Langkawi, __
Moi je te conseille la cote est !, la cote ouest non... Pour les enfants, rien de spécial, ne pas boire l'eau du robinet evidemment, la malaisie est un pays très " higiénique " si j'ose dire... | | | À: Agassant · 21 décembre 2007 à 18:29 Re: Petit coin de plage en Malaisie en juillet avec enfants... Message 8 de 27 · Page 1 de 2 · 2 347 affichages · Partager La Malaisie péninsulaire et ses îles proches ne posent aucun soucis sanitaire pour les enfants. J'ai séjourné 10 jours à Langkawi (dont le matin du tsunami) avec mon fils de 2 ans et ma fille de 7 ans. | | | À: GilesB · 21 décembre 2007 à 20:39 Re: Petit coin de plage en Malaisie en juillet avec enfants... Message 9 de 27 · Page 1 de 2 · 2 337 affichages · Partager Je jetais très rapidement un oeil sur le forum.
Je te conseille d'aller à Langkawi (Nord de la Malaisie, on voit de là-bas les côtes thaïlandaises du Sud. Magnifiques paysages, mer d'Andaman délicieuse, superbes balades à faire. Iles détaxée, donc prix doux. Si tu veux, on pourra en reparler plus tard puisque tu y va l'été prochain. Pour le temps, par contre, je ne sais car nous y sommes allés au mois de Novembre.
Je connais les deux ( Langkawi et La Grande Motte, puisque mes parents ont un appt. Je peux te dire qu'il n'y a pas photo! !!!!
LF30 | | | À: Cl30 · 22 décembre 2007 à 10:06 Re: Petit coin de plage en Malaisie en juillet avec enfants... Message 10 de 27 · Page 1 de 2 · 2 316 affichages · Partager Je suis persuadé qu'il n'y a pas photo entre la Grande Motte et Langkawi... Ca parrait abérrant que tu préfère la Grande Motte... Mais chacun ses opinions...   
Nous sommes également intéressés par l'ile de TIOMAN... Est-ce que quelqun connait ???... | | | À: Agassant · 22 décembre 2007 à 10:17 Re: Petit coin de plage en Malaisie en juillet avec enfants... Message 11 de 27 · Page 1 de 2 · 2 283 affichages · Partager ta recherche concerne les pays d asie du sud est ou uniquement malaysie? peux tu voyager avec air asia au depart de KL? j'ai pas trop bien saisi | | | À: Cl30 · 22 décembre 2007 à 11:55 Re: Petit coin de plage en Malaisie en juillet avec enfants... Message 12 de 27 · Page 1 de 2 · 2 276 affichages · Partager si, j'ai mis ça c'est que j'ai dû me gourrer !!!!!
Par moment ma cervelle dijoncte. LF30 | | | À: Cl30 · 22 décembre 2007 à 12:06 Re: Petit coin de plage en Malaisie en juillet avec enfants... Message 13 de 27 · Page 1 de 2 · 2 273 affichages · Partager No soucy...
En fait je ne suis pas arrêté, mais notre coeur commence à tanguer du côté de TIOMAN...
Sinon on se rabattra sur Langkawi, mais là j'ai un peu peur du temps au mois de Juillet...
Bien sûr il est prévu que nous fassions escale à Sing. et KLL... | | | À: Agassant · 22 décembre 2007 à 12:41 Re: Petit coin de plage en Malaisie en juillet avec enfants... Message 14 de 27 · Page 1 de 2 · 2 259 affichages · Partager bonjour si tu veux des infos et des photos sur langkawi va donc voir sur le site tropicalcruise tu verras les excursions et visites possibles et des infos sur plages hotels etc
bonne balade
en juillet il y a de la pluie parfois mais rarement plus d'1 ou 2 heures par jour | | | À: Agassant · 22 décembre 2007 à 19:26 Re: Petit coin de plage en Malaisie en juillet avec enfants... Message 15 de 27 · Page 1 de 2 · 2 234 affichages · Partager Au mois de juillet le soleil est de sortie sur la cote est de la Malaisie. Ses iles sont moins peuplés de touristes que certaines iles thailandaises. Et la mer de chine y est tres belle et agréable à 27°C. Langkawi ne joue pas dans la même cour que Tioman et les Pehrentians concernant la beauté des plages et des fonds marins. | | | À: Agassant · 22 décembre 2007 à 22:11 Re: Petit coin de plage en Malaisie en juillet avec enfants... Message 16 de 27 · Page 1 de 2 · 2 220 affichages · Partager Je dirai même plus qu'Agassan, épuisant jusqu'à la moelle !!!tra: | | | À: Cl30 · 22 décembre 2007 à 22:31 Re: Petit coin de plage en Malaisie en juillet avec enfants... Message 17 de 27 · Page 1 de 2 · 2 217 affichages · Partager Alors, pourquoi Tioman ????
T'anticipe pas un peu? | | | À: GilesB · 27 décembre 2007 à 13:07 Re: Petit coin de plage en Malaisie en juillet avec enfants... Message 18 de 27 · Page 1 de 2 · 2 165 affichages · Partager salut....Je ne suis pas arrive a ouvrir une discussion, donc comme tu as lair de connaitre la malaisie.... Je suis en asie depuis un momment, et les derniers mois, j'aimerai les passer sur une ile, en tente ou dans une hutte, comme j'aime le faire.Je ne connais pas les iles de la malaisie, donc, a decouvrir...Je recherche une ile la moins peuplee possible et la moins touristique, ou je puisse egoistement nager, plonger, faire ma popotte marcher en plein cagnard pendant des heures....Du genre ko lipe, mais en moins tourist.....merci | | | À: Agassant · 27 décembre 2007 à 19:23 Re: Petit coin de plage en Malaisie en juillet avec enfants... Message 19 de 27 · Page 1 de 2 · 2 141 affichages · Partager Bonjour, LANGKAWI vs aurez de la pluie au mois de Juillet, sinon sur la côte Est il ya Pulau Lang Tengah... Facile d'accès et un vrai paradis... A réserver à l avance... basic mais sympa comme tt. Plein de poissons à qlqs mètres de la plage, snorkeling aisé.. Des némos, du corail et des requins pointes blanches...
Nourriture locale et employés sympas. Pensez à demander un bugalow, ils sont propres et au calme....
PS : y ai passé 4 nuits en aout 2007
Bien à vs
Rangoon | | | À: Rangoon · 28 décembre 2007 à 10:05 Re: Petit coin de plage en Malaisie en juillet avec enfants... Message 20 de 27 · Page 1 de 2 · 2 129 affichages · Partager Alors quelqun me déconseille TIOMAN ???
Comment accéder à Pulau Lang Tengah à partir de KLL ou de Sling ??? | Discussions similaires sur la Malaisie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 23 819 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |