Je voudrais savoir si le dernier matin de la croisière (nous arrivons à 7h le dernier jour à Monaco), le petit-déjeuner est compris sur le bateau de croisière (nous serons sur le Costa NeoRiviera) ?
Merci pour vos réponses avant notre première croisière dans quinze jours maintenant !
Domi50gj · 15 août 2016 à 17:42 · 2 participants · 771 affichages
Nous envisageons notre 1ère croisière l'année prochaine. Beaucoup de choses me semblent complexes pour déterminer notre choix avant la réservation: j'ai donc besoin de vos conseils: avec les navires MSC, croisière parfum de la Méditerrannée, sur le fantasia...
Poupon06 · 30 mai 2018 à 22:15 · 4 participants · 1 078 affichages
Nous partons en croisière et faisons escale à Malte. Nous souhaitons visiter l’île de Gozo mais ne nous souhaitons pas prendre l'excursion MSC qui est trop chère. Auriez-vous des bons plans à nous conseiller. Merci à vous.
Superpapé · 23 janvier 2018 à 14:36 · 2 participants · 878 affichages
Nous serons en escale (NéoRiviera) à La Valette le 19 avril 2018 de 8H à 18H. Connaissant déjà La Valette, Je voudrais faire une escapade jusqu'à Gozo mais j'ai peur que ce soit un peu court au point de vue délais compte tenu du débarquement après les...