Petit hôtel sur la plage sur un "cayo" et faire de la plongée à Cuba Lilynounours · 28 décembre 2016 à 13:49 3 messages · 3 participants · 856 affichages | | | | 28 décembre 2016 à 13:49 Petit hôtel sur la plage sur un "cayo" et faire de la plongée à Cuba Message 1 de 3 · 856 affichages · Partager Bonjour à tous,
Je viens vers vous car je suis perdue en effet je recherche à passer quelques jour sur une ou plusieurs iles "cayo" à Cuba, cependant je ne souhaite pas dormir dans les grands hôtels j'aimerais loger en casa particulares ou tout petit hotel sur plage et faire de la plongée... Pouvez-vous me conseiller sur ce point et quel cayo choisir svp?
Merci | | | À: Lilynounours · 28 décembre 2016 à 21:40 Re: Petit hôtel sur la plage sur un "cayo" et faire de la plongée à Cuba Message 2 de 3 · 842 affichages · Partager Il n'y a pas d'habitants et fin pas de casa particular sur les Cayos. Pour les hôtels, difficile de trouver en dessous d'une centaine de chambres.
Regardez l'hôtel sur Cayo las Brujas. Ou alors sur Cayo Levisa, mais il faut réserver longtemps à l'avance. | | | À: Lilynounours · 3 janvier 2017 à 2:45 Re: Petit hôtel sur la plage sur un "cayo" et faire de la plongée à Cuba Message 3 de 3 · 788 affichages · Partager A Cayo Coco il y a Sitio La Guira avec 4 cabines ou huttes à 25-30CUC/jour. Situé sur une petite ferme à environ 8km à l'ouest de la station-service Servi-Cupet à Cayo Coco. Bonne nourriture à ce qu'on m'a dit. Possibilités de moustiques!!!!! La difficulté serait de trouver le moyen de vous y rendre. En taxi fort probablement. Superbe plage à Playa Pilar au bout de Cayo Guillermo.
Sur Cayo Santa Maria vous avez Villa Las Bruyas. C'est un petit "resort" avec plusieurs cabines. A environ 3km de l'aéroport. | Discussions similaires sur Cuba: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |