J'adore recevoir un avis dans ma boite, comme quoi quelqu'un m'a envoyé un message, si en plus l'heure a laquelle il posté est complétement aberrante en locurence 3h12 du matin, je pense en premier soit à quelqu'un d'insomniaque ou soit quelqu'un qui comme moi travail parfois la nuit, et alors domage, pauvres malheureux.
Soit et c'est souvent le cas et ça j'adore, c'est quelqu'un qui est à l'autre bout du monde et qui avais juste un mot a partagé avec moi

Bon c'est quoi cette photo que tu nous as mis là, comme c'est tout petit je dirais il est frustré, il a pas gagner la course et à la suite d'un parit stupide il bouffe son vélo?

Par contre il y a un truc que je ne t'envie pas c'est les 39°, humide je présume et à
Bangkok...si y a truc que je n'ai pas apprécié à
BKK c'est la circulation, la polution et la chaleur humide, par contre tout celà disparaissait comme par enchantement dans ces havres de paix, de sérénité que sont les temples, même au milieu d'une foule de touristes.
Si je me trompe pas trop dans mes calculs, c'est l'heure de te souhaiter : bonne nuit ?
Isa