Un peu de Côte Ligure (diaporama sur Imperia et ses alentours) Imothep341 · 24 avril 2020 à 7:05 11 messages · 3 participants · 596 affichages | | | | 24 avril 2020 à 7:05 Un peu de Côte Ligure (diaporama sur Imperia et ses alentours) Message 1 de 11 · 596 affichages · Partager Toujours dans le rangement des photos de voyage, voici un diaporama sur Impéria et ses alentours.
| | | À: Imothep341 · 26 avril 2020 à 13:33 Re: Un peu de Côte Ligure (diaporama sur Imperia et ses alentours) Message 2 de 11 · 562 affichages · Partager Connaissant fort bien la côte ligure depuis presque 25 ans, étant proche de la frontière, je voudrais bien voir les photos mais, après de nombreuses tentatives, elles me sont inaccessibles. Pourtant mon équipement informatiques est de qualité... | | | À: Eze · 26 avril 2020 à 13:48 Re: Un peu de Côte Ligure (diaporama sur Imperia et ses alentours) Message 3 de 11 · 561 affichages · Partager ?
Ici, ça fonctionne normalement... | | | À: Mguibentif · 26 avril 2020 à 14:49 Re: Un peu de Côte Ligure (diaporama sur Imperia et ses alentours) Message 4 de 11 · 555 affichages · Partager Moi, je vois une roue qui tourne indéfiniment... | | | À: Eze · 26 avril 2020 à 15:23 Re: Un peu de Côte Ligure (diaporama sur Imperia et ses alentours) Message 5 de 11 · 554 affichages · Partager Bizarre...
Eventuellement peut-être, sur le diaporama, mettre sa souris sur le mot YouTube, 1 clic droit, copier l'adresse du lien, puis aller dans la barre en haut de l'écran et coller. Pour le voir directement dans YouTube, si cela fonctionne chez vous... 
Le lien à copier (sans les guillemets) =
"https://www.youtube.com/watch?v=7N5Hw01Dygk" | | | À: Mguibentif · 26 avril 2020 à 15:37 Re: Un peu de Côte Ligure (diaporama sur Imperia et ses alentours) Message 6 de 11 · 549 affichages · Partager Merci de votre temps. Je n'arrive pas à accéder au diaporama. Tant pis pour moi. Je passe à autre chose. | | | À: Eze · 26 avril 2020 à 18:25 Re: Un peu de Côte Ligure (diaporama sur Imperia et ses alentours) Message 7 de 11 · 536 affichages · Partager Merci de votre temps. Je n'arrive pas à accéder au diaporama. Tant pis pour moi. Je passe à autre chose.
Tiens donc. Désolé, pourtant ça marche. Aurai-je commis une erreur de distribution ? Je vérifie. | | | À: Imothep341 · 26 avril 2020 à 19:13 Re: Un peu de Côte Ligure (diaporama sur Imperia et ses alentours) Message 8 de 11 · 530 affichages · Partager Merci de vos bons soins. J'ai pu enfin ouvrir la video sur une tablette samsung alors que l'ordinateur portable apple refuse encore de le faire. Je vais regarder les photos plus tard ce soir. Je vais tres souvent sur cette cote et l'ai aussi parcourue a pied en marchant pour rejoindre Rome.Merci | | | À: Eze · 26 avril 2020 à 19:54 Re: Un peu de Côte Ligure (diaporama sur Imperia et ses alentours) Message 9 de 11 · 526 affichages · Partager Merci de vos bons soins. J'ai pu enfin ouvrir la video sur une tablette samsung alors que l'ordinateur portable apple refuse encore de le faire. Je vais regarder les photos plus tard ce soir. Je vais tres souvent sur cette cote et l'ai aussi parcourue a pied en marchant pour rejoindre Rome.Merci
Ha oui, une indication de taille avec un portable Apple. Je vais voir de ce côté là.
Merci. | | | À: Imothep341 · 27 avril 2020 à 9:30 Re: Un peu de Côte Ligure (diaporama sur Imperia et ses alentours) Message 10 de 11 · 517 affichages · Partager Bonjour et merci pour ces photos qui me donnent (encore plus) envie d'y revenir, si c'est possible, après le 11 Mai. J'aime bien le port d'Oneglia...
PS : J'ai pu ce matin ouvrir le fichier avec Google Chrome sur le Mac Book Pro mais c'est toujours impossible avec Firefox. | | | À: Eze · 27 avril 2020 à 9:38 Re: Un peu de Côte Ligure (diaporama sur Imperia et ses alentours) Message 11 de 11 · 516 affichages · Partager Bonjour et merci pour ces photos qui me donnent (encore plus) envie d'y revenir, si c'est possible, après le 11 Mai. J'aime bien le port d'Oneglia...
PS : J'ai pu ce matin ouvrir le fichier avec Google Chrome sur le Mac Book Pro mais c'est toujours impossible avec Firefox.
Ha oui, Firefox ! En fait je charge mes vidéos sur Youtube, mais est-ce la seule raison..
Plus loin sur mon Youtube, vous avez le secteur de Rappalo. J'y retourne en Octobre au cours d'une escale sur Gênes et ensuite pour le Nouvel An.
Rome est aussi terminée en vidéo, et maintenant on s'attaque à Naples.
Bonne journée. | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |