bonsoir Suedois belles photos quoique un peu trop contrastées à mon goût...
à noter que de l'autre côté de la route en face du Castellet il y a le sympathique village de la Cadière moins touristique que
le Castellet 
Hello !
Yes pour le contraste. C'est un réglage sur le boitier directement. De temps à autre, je m'en sers. (En fait mon épouse aime bien, donc ce que femme veut...

)
Oui aussi pour la Cadiére, mais pas eu le temps. Je bosse tout de même.

Il est vrai que
Le Castellet fait vraiment "Marchands du Temple". Le nombre de boutiques est surprenant. Ceci dit, les commerçants sont assez sympas.