Niko72 · 21 décembre 2014 à 12:15 5 messages · 3 participants · 1 550 affichages | | | | Bonjour Voila, la question est dans le titre, est ce que quelqu'un qui connait la GRECE pourrait m'indiquer un petit port de peche (petits chaluts / maisons blanches... la carte postale des cyclades quoi   ) Mais hors les iles... (n'importe quelles cotes souhaitées  ) car trop peu de temps pour prendre un bateau (periple sur les balkans Venezia/ Istanbul...) Merci | | | Désolée, mais en Grèce continentale tu ne retrouveras pas l'architecture des îles des Cyclades, ce qui n'empêche pas les ports d'être tout aussi charmants. Une occasion pour toi de découvrir une Grèce hors des clichés des tours opérateurs. Pour te donner des conseil, il faut nous dire de combien de temps tu disposes et à quelle période tu comptes voyager. | | | Merci de cette reponse - je dispose de peu de temps mais ce n'est pas un "vrai" probleme pour moi habitué du voyage éclaire... ma periode sera plutot debut septembre... | | | Et en arrivant où ? Capitale, Nord, Sud ? Quelles sont vos contraintes géographiques ? | | | Plutot sur la cote orientale entre Athenes et Alexandroupolis (Je file a Istanbul apres) | Discussions similaires sur la Grèce: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |