Stephmanza · 7 juillet 2010 à 18:36 6 messages · 6 participants · 1 859 affichages | | | | 7 juillet 2010 à 18:36 Petit restaurant à céder au Costa Rica Message 1 de 6 · 1 856 affichages · Partager Bonjour,
Nous tenons un petit restau français, face à la mer, sur la côte Caraïbes du Costa Rica que nous envisageons de céder.
Si cela peut intéresser quelqu'un, n'hésitez pas à me contacter.
Stéphanie. | | | ...Un autre petit paradis à vendre? | | | Bonjour Stéphanie! Avez vous des photos? Sinon, j´ai plusieurs question. Dans quelle communauté ou ville le restaurant est-il situé? Quelle est la grandeur et la capacité? Vous vendez combien? Est-ce un endroit touristique (très touristique, ou peu).
Merci
Alexandra | | | Bonjour, Je cherche justement à acquérir ce type d'établissement. J'aimerai voir des photos, connaitre les équipements, la capacité et la localisation exacte. Mais aussi un prix.
Cordialement
Quentin Caussin | | | bonjour
etant deja aller au costa rica mon mari aimerai investir dans un resto
pourrais tu m'en dire un peu plus si il est encore dispo
merci muriel | | | bonjour, j'arrive au costa rica le 20 sept et je recherche un petit hotel ou un restaurant à reprendre. j'aimerais savoir ou se situe exactement votre restaurant ? combien de couverts avez vous ? si vous voulez me contacter pour me donner plus d'informations voici mon mail: karinemaniez@hotmail.fr
a bon entendeur... | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |