|  |  |
 | | | | Krystela · 10 décembre 2018 à 17:22 6 messages · 3 participants · 454 affichages | | | | Bonjour à tous,
J'aimerais quelques conseils parce que dès qu'il s'agit de faire un voyage je panique.
Je prévois d'aller en Bretagne à Saint-Brieuc quelques jours, je ne sais pas encore combien, pour rencontrer un musicien avec lequel je travailles pour l'instant à distance.
Je vis à côté d' Agen, donc déjà quel est le moyen de transport le plus simple et pas trop cher pour y aller sachant normalement quelque soit le mode de transport j'arrives à Rennes.
Le type de logement que je peux avoir sur place, chambre d'hôte ou autre ?
Merci d'avance pour vos réponses ! | | | Bonsoir,
Entre la très chaotique et malcommode gare de Rennes et Saint Brieuc il y a des trains, TGV chers ou TER. La ville elle-même est réputée de peu d'intérêt, et assez peu sûre, mais vous pourrez vous y loger, à l'hôtel ou autre.
Michel
Bonjour à tous,
J'aimerais quelques conseils parce que dès qu'il s'agit de faire un voyage je panique.
Je prévois d'aller en Bretagne à Saint-Brieuc quelques jours, je ne sais pas encore combien, pour rencontrer un musicien avec lequel je travailles pour l'instant à distance.
Je vis à côté d' Agen, donc déjà quel est le moyen de transport le plus simple et pas trop cher pour y aller sachant normalement quelque soit le mode de transport j'arrives à Rennes.
Le type de logement que je peux avoir sur place, chambre d'hôte ou autre ?
Merci d'avance pour vos réponses !  | | | Merci pour votre réponse qui ne m'aide vraiment pas beaucoup en faite... Une gare très chaotique et malcommode, une ville assez peu sûre... tout pour me décourager !
Bonsoir,
Entre la très chaotique et malcommode gare de Rennes et Saint Brieuc il y a des trains, TGV chers ou TER. La ville elle-même est réputée de peu d'intérêt, et assez peu sûre, mais vous pourrez vous y loger, à l'hôtel ou autre.
Michel | | | En réalité c'est une ville très banale, réputée pour quelques quartiers agités et sans réputation de tourisme ou de séjour. A Rennes la gare est désagréable, et en chantier. Mais vous pouvez faire le déplacement comme vous iriez n'importe où ailleurs, rien de spécial.
Michel
Merci pour votre réponse qui ne m'aide vraiment pas beaucoup en faite... Une gare très chaotique et malcommode, une ville assez peu sûre... tout pour me décourager !
Bonsoir,
Michel | | | Bonjour Christel
Comme évoqué par un membre, vous devrez passer par Rennes et prendre une correspondance en tgv ou ter. La gare de Rennes est effectivement en travaux mais cela n'a aucune incidence sur les déplacements en gare et la circulation des trains. Retrouvez i ci les horaires et pour connaitre les hébergements à Saint-Brieuc, renseignez-vous Ici et n'hésitez pas à contacter l'office de tourisme de Saint-BrieucBon séjour | | | Merci ça m'aide un peu plus !
Bonjour Christel
Comme évoqué par un membre, vous devrez passer par Rennes et prendre une correspondance en tgv ou ter. La gare de Rennes est effectivement en travaux mais cela n'a aucune incidence sur les déplacements en gare et la circulation des trains. Retrouvez i ci les horaires et pour connaitre les hébergements à Saint-Brieuc, renseignez-vous Ici et n'hésitez pas à contacter l'office de tourisme de Saint-BrieucBon séjour | Discussions similaires sur la Bretagne: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 3 124 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |