Bonjour,
Nous pensons faire le petit tour de manche l'été prochain avec mon mari et nos 2 enfants de 1 et 3 ans (dans la carriole vélo). Pourriez-vous nous faire un retour sur votre expérience de l'été dernier? difficulté de l'itinéraire, difficulté (ou non) à trouver un hébergement en pleine saison, étapes les plus belles, durée du voyage...
Avez-vous fait une étape à Jersey lors de la traversée?
Avez-vous planifié tous vos hébergements?
N'hésitez pas si vous avez des conseils, nous sommes preneurs!!!
Un grand merci d'avance!