Petit train touristique à Athènes: tarif en novembre? Cocoside · 17 octobre 2012 à 12:08 3 messages · 2 participants · 2 533 affichages | | | | 17 octobre 2012 à 12:08 Petit train touristique à Athènes: tarif en novembre? Message 1 de 3 · 2 525 affichages · Partager Bonjour,
Je n'arrive pas à trouver un site en français qui me renseignerait sur la fréquence en novembre du petit train allant à l'Acropole et les tarifs.  A quelle sortie de métro peut-on le prendre?
Si quelqu'un a ces infos, merci de les partager ! 
A+ | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Cocoside · 17 octobre 2012 à 18:16 Re: Petit train touristique à Athènes: tarif en novembre? Message 2 de 3 · 2 499 affichages · Partager Place Monistiraki, en sortant du métro venant du Pirée, billet de mémoire environ 6 euros, le tour dure 1 h selon ce qui était affiché. | | | À: Mguibentif · 17 octobre 2012 à 21:17 Re: Petit train touristique à Athènes: tarif en novembre? Message 3 de 3 · 2 455 affichages · Partager Bonsoir Mathilde,
Super ! Monastiraki étant la station avant celle où je pensais m'arrêter Omonia, vous venez de me donner un sacré coup de pouce. Merci pour votre réponse. | Discussions similaires sur la Grèce: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |