Petite bouteille de gaz propane la plus facile/courante à trouver en France voire en Europe? Cécile19 · 5 mai 2012 à 15:47 3 messages · 3 participants · 4 171 affichages | | | | 5 mai 2012 à 15:47 Petite bouteille de gaz propane la plus facile/courante à trouver en France voire en Europe? Message 1 de 3 · 4 155 affichages · Partager Bonjour, je m'adresse aux utilisateurs de fourgons ou de vans, dans lesquels la place est limitée. Je ne puis mettre qu'une petite bouteille de 5/6 kg. J'ai vu principalement 3 marques adaptées : Twiny PRMAGAZ, Elfi ANTARGAZ, le cube BUTAGAZ. Mais quel marque trouve-t-on le plus couramment en France, voire en Europe ? Merci de vos réponses | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Cécile19 · 6 mai 2012 à 7:52 Re: Petite bouteille de gaz propane la plus facile/courante à trouver en France voire en Europe? Message 2 de 3 · 4 116 affichages · Partager  Bonjour, je pense Twiny et le cube butagaz à égalité. Bon dimanche | | | À: Cécile19 · 6 mai 2012 à 11:16 Re: Petite bouteille de gaz propane la plus facile/courante à trouver en France voire en Europe? Message 3 de 3 · 4 054 affichages · Partager Campinggaz !!! | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |