Dropraoul · 24 juillet 2017 à 17:38 9 messages · 3 participants · 2 163 affichages | | | | Bonjour,
J'aimerais joindre "la petite ferme" à Huahiné pour réserver une balade à cheval, mais le site web ne répond pas et je ne vois nulle part leur adresse mail. Pourriez-vous m'aider ? Je vous remercie d'avance.
Cordialement. | | | pas trouvé d'adresse mail par contre un n° de tel (689) 40 687 124 | | | viens de trouver cela à l'instant, mais peut être plus valide
La petite ferme Tel: (689) 40 68 82 98 lapetiteferme@mail.pf | | | J'aimerai beaucoup avoir tes impressions si tu fais une balade là bas avec eux...?! Des photos aussi!!  Merci... | | | a titre indicatif concernant ballade à cheval pour ceux qui passent sur Raiatea... depuis un ou deux ans sur raiatea il y a le ranch cadichon vallée je ne sais pas ce qu'ils font (ballade ou autre). Facebook: Cadichon vallée | | | Merci pour l'info! Si je me renseigne ce n'est pas tant pour un projet de vacances mais peut-être dans l'idée de partir vivre en Polynésie un jour et de «faire quelque chose» dans le tourisme équestre là bas...!? | | | Merci, j'ai envoyé un mail. Si j'ai une réponse je vous le dirai cela pourra peut-être servir à d'autres "forumers". Bonne journée. | | | Merci, cette adresse mail est la bonne, je viens d'avoir une réponse. | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |