|  |  |
 | | | | Platplat · 5 avril 2004 à 12:54 62 messages · 20 participants · 6 120 affichages | | | | tu n'a aucune crainte a avoir, je reviens hier de RD, séjour réussi, cominicains sympa, très sympa, ont a beaucoup bougé, pas de barbelé aucune crainte a avoir meme dans les santier battu. je pense qu'il y a moins de crainte qu'en france. tous ce qui se dit c'est les tours opérateurs qui mous font peur pour rester dans leur griffes et dépenser et rapporter de l'argent pour eux.pense aux dominicains c'est eux qui ont besoins d'argent et il sont tres sympa | | | Ne mettez pas tout sur le dos des TO, le mien ne m'a jamais dit qu'il était dangereux de sortir de l'hôtel. Pensez aussi que ce sont des dominicains qui travaillent dans les hôtels. D'ailleurs vous les trouvez sympas! | | | bonjour, je trouve les dominicains très sympa d'ailleurs c'est pourquoi j'y suis retourné cette année. mais l'an passé la personne qui représentait notre TO nous a bien dit de ne pas sortir seul de l'hotel et de prendre les excursions par leur soin car il y avait des risques et que l'on pouvait sze faire attaquer a l'arme blanche. cette année nous avons prie nos excursions en dehors de l'hotel, nous avons pris des taxis et avons aussi beaucoup visiter et tou s'est bien passé il sont rès sympa, toujours a faire la fête et danser enfin ds vacances super. mais c'est vrai que les TO nous mette en garde et que la première année ne sachant pas j'en ai tenue compte, et j'ai regretté. a bientot lisa | | | C'est exactement ce que l'on m'a dit. J'ai les mêmes soucis que toi, sauf que moi je dois partir le 14 mai. Et plus le jour "J" approche plus j'entends des choses étranges sur ce pays. D'après les echos que j'en ai eu. Il n'y a pas grande possibilité de sortir du club ou alors sous surveillance. C'est le bagne ou des vacances !!! Je te dirais à mon retour. | | | Salut fidji
C'est n'importe quoi, ces choses étranges!!!!!!!!!que tu as entendues!. Est-ce au moins de personnes qui y sont allées ?
Malgré la longueur de la discussion, et tous les messages rassurants, tu as encore les jetons !!!!!!  
Allez, pars tranquille, et racontes-nous au retour, alors tu riras bien de tes angoisses présentes   
Tynela qui repartirait bien, et même pas dans les "in " cette fois. Alors tu vois !!  
Amitiés. | | | Merci de ta réponse.  Mais bon, je suis une grande angoissée. De toute façon c'est pas pour autant que je vais annuler mes vacances. J'y vais, j'y cours, j'y vole. Et puisque tu as l'air d'être une grande habitué de ce pays  peux tu me dire approximativement la somme d'argent qu'il faut emmener sur soit pour pouvoir passer une semaine de vacances cool. Parce que d'après ce que j'ai comme information les loisirs sont apparament assez cher et j'arrive pas bien à me rendre compte de ce qu'il faut que je prenne sur moi. Enfin plus que 3 semaines et je te raconterais ce que j'en ais pensé. Cordialement. Fidji. | | | Ma collègue revient de RD avec ses deux petites filles de 3 et 5 ans. Aucun problème à l'horizon. Rien Rien Rien et surtout pas de gens armés de machette ou de couteaux entre les dents, prêt à vous trancher la gorge.
Je lui avais bien dit qu'il n'y avait aucun soucis à se faire.
Nous y sommes allé deux fois. Nous n'avons jamais eu de problèmes !!!
Allez, bonnes vacances. | | | je suis desolée, pour ces personnes qui ont pû vs raconter des bêtises pareils, je pense que se sont des plaisantins, mais en tous les cas je peux vs assurer que vs serez enchantez, comme ns l'avons été, ns y retournons la semaine prochaine et c pour la 3ème fois, alors vs voyez, je crois que si cela se passait si mal que ça, ns ne serions pas retourné d'aussitôt, partez tranquille et vs ns raconterez à votre retour vos impressions bon voyage à vs | | | bonjour
je rentre de 15 jours de vacances à bayahibe, j'étais logé prés du port dans un petit appartement chez un dominicain ami, j'ai silloné toute la RD et je n'ai rien vu d'inquiétant si ce n'est quelques gros touristes argentés, puant de suffisance et de nationalité diverses.
il est sur que si tu te proménes le soir dans les zones X de HIGUEY, ST DOMINGUE....tu peux risquer, là c'est différent mais ce sera ton choix.
donc aucune inquiétude à avoir.
Concernant les excursions, sache que si tu sors des agences locales internationales et te renseignes auprés des dominicains, tu trouveras pour moitié moins cher et surtout ce qu'il faut voir. Evite la piscine à dauphins qui est un désatre pour ces animaux
bonnes vacances | | |  c'est super que tu aille en rd en juillet car nour aussi et a puerto plata nous aussi c'est notre premier voyage et on se demandait si on y parlait francais...en tout cas on sera au moin nous...je suis les réponses car mon intérêt aussi | | |  bonjour j'aimerais que tu m'envoie ces petits endroits hors pistes qui semble bien spécial...merci | | |  allan je crois que c'est en effet sympa et j'aimerais avoir auusi avoir dans mes oreilles le murmure de tes rêves que tu as eu en RD...une rêveuse poête au coeur voyageur... | | | Promis, je te les donnerais, mais pas ce soir....il faut que je digère l'alcool que j'ai ingurgité, mais rappelle le moi dés que possible car la RD a tant à offrir hors de ces sentiers balisés par les " All in " que ça vaut vraiment la peine que je revienne vers toi.....et j'adore les gens qui rêvent de poésie..... 
A bientôt, | | |  ALLO j'aimerais trouver un endroit pour observer les oiseaux j'irai en Juillet a puerto plata...merçi | | | N'écoutez pas tous les conseils «dit:avisés» de certains qui se croient obligés de se montrer comme de grands voyageurs. Celà peut être parfois dangereux!
A vous de voir. | | |   j'espere que ça "flotte" pas trop ce matin et j'ai hate d'avoir les infos.Bonne journée!...a propos aurait tu un idée qui je pourrais contacter pour observer les oiseaux là bas...merçi | | |  merçi du conseil... | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 9 126 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |