Opai · 5 avril 2014 à 14:46 4 messages · 3 participants · 1 107 affichages | | | | 5 avril 2014 à 14:46 Petites randos en Islande Message 1 de 4 · 1 104 affichages · Partager Bonjour,
Je pars en Islande l'été prochain. Sans doute dans les fjords du nord ouest et Snaefellnes que je n'avais pas parcouru lors de mon précédent passage à vélo. Auriez vous des suggestions de petites randos (1/2 journée ou à la journée) à y faire, ou même ailleurs dans le pays ?
Merci beaucoup,
Opai | | | À: Opai · 5 avril 2014 à 17:25 Re: Petites randos en Islande Message 2 de 4 · 1 074 affichages · Partager Bonjour,
Auriez vous des suggestions de petites randos (1/2 journée ou à la journée) à y faire, ou même ailleurs dans le pays ?
Ce serait trop long à énumérer alors je te laisse explorer, si ça t'intéresse, le récit de notre voyage émaillé de randos à la journée, pas spécialement dans le Nord-Ouest, mais dans la péninsule de Snaefellsnes oui et aussi ailleurs dans le pays  .
sites.google.com/...uleuxvoyagesislande/
A+ | | | Merci, je regarderai cela. | | | À: Opai · 10 avril 2014 à 12:58 Re: Petites randos en Islande Message 4 de 4 · 943 affichages · Partager Bonjour,
Auriez vous des suggestions de petites randos (1/2 journée ou à la journée) à y faire, ou même ailleurs dans le pays ?
Il existe le guide ROTHER qui répertorie une cinquantaine de randonnées sur l'ensemble de l'ïle. Sinon tu peux trouver sur la page documentation de mon site un guide en français sur les sentiers du parc de Snaefellsjökull | Discussions similaires sur l'Islande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |