Petits hôtels sympathiques et pas chers sur Redeyef (Tunisie) Rpmplc01 · 21 février 2009 à 21:13 5 messages · 4 participants · 4 240 affichages | | | | 21 février 2009 à 21:13 Petits hôtels sympathiques et pas chers sur Redeyef ( Tunisie) Message 1 de 5 · 4 230 affichages · Partager Si vous avez des tuyaux sur des p'tits hotels sympas pas chers sur REDEYEF, merci de me faire suivre les infos.... | | | À: Rpmplc01 · 22 février 2009 à 15:18 Re: Petits hôtels sympathiques et pas chers sur Redeyef ( Tunisie) Message 2 de 5 · 4 192 affichages · Partager Pas d'hôtel à Redeyef à ma connaissance | | | À: Tozeuria · 22 février 2009 à 16:58 Re: Petits hôtels sympathiques et pas chers sur Redeyef ( Tunisie) Message 3 de 5 · 4 174 affichages · Partager OK et merci,
Je vois que vous avez pris soin de répondre à tous mes messages !
Si vous êtes du coin... Pensez-vous qu'en partant de Metlaoui en train vers 16h30 pour rallier Redeyef je puisse poursuivre jusqu'à Tamerza facilement pour y passer la nuit ? Ou connaissez-vous un hôtel plus proche de la gare de Redeyef ? Le but étant d'arriver dans le secteur le soir par le train pour pouvoir visiter le lendemain et puis ensuite filer sur Tozeur....
Merci | | | À: Rpmplc01 · 22 février 2009 à 23:23 Re: Petits hôtels sympathiques et pas chers sur Redeyef ( Tunisie) Message 4 de 5 · 4 148 affichages · Partager Je ne sais pas s'il y aura encore des louages ou bus à cette heure là. Vous pouvez surement faire du stop mais c'est un peu aléatoire et la nuit tombe tôt. Sinon pas d'autres hôtels ailleurs. Pour dormir à Tamerza, n'hésitez pas l'hôtel des oasis montagneuses est très bien. Je peux vous donner en MP le N° de tél de quelqu'un à Chebika qui saura peut-être vous renseigner.
Je vous déconseille de dormir à Métlaoui si l'occasion se présente, les 2 hôtels sont vraiment pas terribles. | | | À: Rpmplc01 · 23 février 2009 à 16:08 Re: Petits hôtels sympathiques et pas chers sur Redeyef ( Tunisie) Message 5 de 5 · 4 123 affichages · Partager bonjour y a pas des hotels a rdayef mais vous pouvez loger a Tamerza palace c un bon hotel mais un peu cher car c 5 étoiles et c environ 300dt | Discussions similaires sur la Tunisie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |