Bonjour Kristen,
Le site devrait marcher que ce soit en
France ou aux
USA.
Non, il arrive que les serveurs refusent les connexions depuis certains pays, en bloquant les adresses IP ; dans ce cas précisément l'Europe (en tout cas la
France et la
Suisse) ne semble pas avoir accès au site des ces supermarchés nord-américains.
Ce n'est pas rare, certains contenus de vidéos ne sont par exemple pas accessibles à tous les pays en raisons de droits de diffusion. Essaye par exemple de te connecter sur Pluzz depuis les
USA, je ne suis pas certaine que ça fonctionne. Certains sites utilisent aussi cela pour limiter les offres à certains pays.
Il y a des moyens de contourner ce genre de blocages, via les proxy, mais il le faut pas m'en demander plus, ça dépasse mes compétences.
Et puis dans ce cas précis, ça ne servirait à rien, ça serait se donner beaucoup de mal pour pas grand chose. L'important c'est que Vanesther ait eu des réponses à ses questions.

Bonjour Nefer,
Curieusement de chez moi j'ai un accès instantané à coop.ch et à carrefour.fr
C'est normal, tout le monde vous aime de par le monde. Nous savons tous que derrière votre ton volontairement provocateur se cache en fait une véritable volonté d'aider votre prochain... sinon vous ne posteriez pas sur un forum d'entraide.